Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fais le max, ça change rien qui crée le topic de recrutement ?
pour aller plus vite on peut faire une coupe à 8 ou 12 ?
F.L.SRFC a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Roca', tu veux pas refaire un topic de recrutement ? ...
Et wai les gras. A force de casser les gens qui voulaient vous rejoindre, vous vous preniez pour des bigboss alors que vous n'étiez pas plus intelligents qu'eux. Maintenant, vous avez plein de monde qui est parti parce que vous êtes mal organisé. Et faut pas s'étonné que personne ne veuille vous rejoindre.
Décidement je vois que tu t'ennuis dans ta vie, pauvre garcon faut pas les maltraiter, ils ont vécus une enfance terrible, prions pour qu'il reste parmis nous, Amen.
Les créateurs du gang veulent rien faire, je vois pas comment les choses pourraient avancer dans cette situation ...
Sur ceux, bye bye, je quitte les nounours !
voila un peut comme max je sais que je ne faisait pas parti de gang mes avec tout les probleme je ne soite pas i rentrrer dsl a+ bonne chance !
Désolé mais ce gang est fermée car en tant que créateur je ne peux plus m'en occuper car j'ai des problèmes de réseaux en ce moment pour une durée indeterminée donc voilà...
Si quelqu'un veut le reprendre...
Ciao.
Fais comme tu le sens.. t'es content que ici ce soit finis, tu vas pouvoir tout reprendre, vas voir tes amis de la HDT, va.
rom-du-59770 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
F.L.SRFC a écrit:
Et wai les gras. A force de casser les gens qui voulaient vous rejoindre, vous vous preniez pour des bigboss alors que vous n'étiez pas plus intelligents qu'eux. Maintenant, vous avez plein de monde qui est parti parce que vous êtes mal organisé. Et faut pas s'étonné que personne ne veuille vous rejoindre.TG ?
comment te dire...sors de là ?
Tu sais que j'ai raison mais tu ne veux pas l'avouer car tu es un boulet. Tu me demande de sortir car tu ne sait plus quoi dire étant donné que j'ai raison.
F.L.SRFC a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
TG ?comment te dire...sors de là ?
Tu sais que j'ai raison mais tu ne veux pas l'avouer car tu es un boulet. Tu me demande de sortir car tu ne sait plus quoi dire étant donné que j'ai raison.
je ne me sentais pas concerné par ta première remarque étant donné que je ne dirigeais pas les nounours
Ba alors quand t'es pas concernée tu repond pas..
F.L.SRFC a écrit:
pour éviter le flood sur ce topic étant donné qu'il était encore en activité
rom-du-59770 a écrit:
F.L.SRFC a écrit:
J'tai posé une question ?! Non ! Alors sa veux dire que je n'attends pas de réponse de ta part...
Dernière modification par F.L.SRFC (22-10-2008 14:07:21)
F.L.SRFC a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
F.L.SRFC a écrit:
J'tai posé une question ?! Non ! Alors s veux dire que je n'attends pas de réponse de ta part...
ais-je besoin de ton autorisation pour poster, non, alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
rom-du-59770 a écrit:
F.L.SRFC a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
pour éviter le flood sur ce topic étant donné qu'il était encore en activitéJ'tai posé une question ?! Non ! Alors s veux dire que je n'attends pas de réponse de ta part...
ais-je besoin de ton autorisation pour poster, non, alors tu sais ce qu'il te reste à faire...
Non mais tu pus la chiasse...
... Comme les modos.
Si tu me signale t'es vraiment une blatringue.