Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 89
Ouais bien Et toi ?
maxfcna44- a écrit:
Bah justement ... Tellement il y a de postulants ce serait marrant de faire 2 clans de 16, histoire de mettre plus d'ambiance, et de s'affronter dans des coupes etc ...
Mais ils veulent pas
J'trouve que ce sera un peu le bordel mais bon faîtes comme vous voulez je vous suis .. puis déjà "Van_max" n'a pas été pris c'est déjà ça de bien.
Hello Boby !
Aigle.06 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bah justement ... Tellement il y a de postulants ce serait marrant de faire 2 clans de 16, histoire de mettre plus d'ambiance, et de s'affronter dans des coupes etc ...
Mais ils veulent pasJ'trouve que ce sera un peu le bordel mais bon faîtes comme vous voulez je vous suis .. puis déjà "Van_max" n'a pas été pris c'est déjà ça de bien.
Hello Boby !
Pas forcément, si c'est bien organisé franchement ce serait trop !
hihi j'ai fini les cours !
Moi j'étais collé de 3 heure à 4 heure car j'ai "insulté" une prof' de ronaldinho.
Wouaah quelle insulte !
Elle le connais même pas !
Rom', toujours pas d'accord pour ce que j'ai dis tout en bas de l'autre page et tout en haut de celle la ?
maxfcna44- a écrit:
Rom', toujours pas d'accord pour ce que j'ai dis tout en bas de l'autre page et tout en haut de celle la ?
Ouais mais ce qui est nul c'est que s'il créer leur machin, ils seront toujours inférieur à nous ! Car ils auront "copiés" sur nous !
Rom1.53 a écrit:
Wouaah quelle insulte !
Elle le connais même pas !
Faut dire qu'elle avait une sacrée touffe de cheveux ! ^^
boby02 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Moi j'étais collé de 3 heure à 4 heure car j'ai "insulté" une prof' de ronaldinho.
Sur le coup j'avais pas compris pourquoi elle avait pris mon carnet.
Bon je reuh de mes 2h de colle
Ted' se retourne Caro' fait coucou moi je baille, Hakan tu sort !
mais j'ai fait quoi madame ?
EN plus tu le nie, 2h de colle !
Si ça peux vous faire plaisir allez-y !
Verdict : 2 h que j'ai fini + 2h demain matin
Bref ...
Moi je dit qu'on sois 16 c'est mieux, 4 groupe de 4 car , 18 ou 20 c'est rop 16 c'est parfait
Aigle.06 a écrit:
Rom1.53 a écrit:
Wouaah quelle insulte !
Elle le connais même pas !Faut dire qu'elle avait une sacrée touffe de cheveux ! ^^
boby02 a écrit:
Aigle.06 a écrit:
Sur le coup j'avais pas compris pourquoi elle avait pris mon carnet.
Mdr ... alors match le 6 .. ca interesse vraiment personne?
Rom1.53 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Ouais mais ce qui est nul c'est que s'il créer leur machin, ils seront toujours inférieur à nous ! Car ils auront "copiés" sur nous !
Pas grave ...
Boby : Moi
Je forme, ça intéresse quelqu'un ?
maxfcna44- a écrit:
Je forme, ça intéresse quelqu'un ?
Fin des champ' UCF j'ai plus de 4000 bonus à claqué donc ..
Moi aussi j'ai envie que l'on reste à 16 mais bon j'ai pas envie de passer pour un c*nard !
Moi Max' Mp moi pour le prix
Issam Wé, mais bon je vais me calmez c'est le début d'anné je veux pas louper ma seconde
Rom' : Tu t'en fou on reste à 16 si on passe pour des c*nard
Bah on sera : Le gang des nounours, C*nard déjanté
Dernière modification par Remzi74 (02-10-2008 16:59:01)
maxfcna44- a écrit:
Rom1.53 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Pas grave ...
Boby : Moi
Je t'envois la propo dans 2mn
Remzi74 a écrit:
Moi Max' Mp moi pour le prix
Issam Wé, mais bon je vais me calmez c'est le début d'anné je veux pas louper ma seconde
Toi aussi t'es en seconde ?!
Ptin faut le faire quand même ce faire coller en seconde !
Jdis ça mais ça me pendait au nez !
Remzi74 a écrit:
Gentil garçon !
Rom1.53 a écrit:
Moi aussi j'ai envie que l'on reste à 16 mais bon j'ai pas envie de passer pour un c*nard !
Tu passe pas du tout pour un "conard" mais juste pour quelqu'un qui veux préserver l'ambiance de sa coupe.
Moi j'veux pas mal de bonus , c'est qui le plus offrant ?
Rom' : bah justement, les gens t'en voudront pas si tu acceptes qu'il y ait un autre clan ...
Pages: 1 … 24 25 26 27 28 … 89