Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 89
benJ4.9 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Moi j'serais ok ... ça ferais de la compétition et en plus, ça mettrai encore plus d'ambiance ...
Oui et plus de copie
Bon allez y faites le
Pourquoi tu fait le fou deja une copie c'est quand j'ai pas de permisions et je crée le clan .
Donc voila moi je veux que tous le monde soit d'acord .
Voila c'est tous
van_max60 a écrit:
non aigle et benJ ne sont plus contre
ils sont toujours contres, mais ne veulent pas pourrir l'ambiance
mais attendez jumeau et roca', parlez-en avec eux, un peu de respect pour leur idée
Demande a Rom1 et agow' c'est eux les chefs
Ils sont d'accord mais à contre coeur
benJ4.9 a écrit:
D'un coté c'est meme pas a nous de choisir , c'est a Rom1 , c'est lui qui dit oui ou non , c'est lui le chef !
Ouais mais bon moi je dis que c'est bien un menbre ne peux rien empecher a un autre menbre en meme temps
Oui, mais il y a plus que Aigle' qui est pas dac'
Blue_Sky a écrit:
benJ4.9 a écrit:
D'un coté c'est meme pas a nous de choisir , c'est a Rom1 , c'est lui qui dit oui ou non , c'est lui le chef !
Ouais mais bon moi je dis que c'est bien un menbre ne peux rien empecher a un autre menbre en meme temps
Pas que ça a faire , c'est a eux de décider , je vais pas les forcer
Non il faut aussi que les membres soit d'accord si tous les membres ne sont pas d'accord et le chef oui sa ne se fait pas de le crée
Blue_Sky a écrit:
benJ4.9 a écrit:
non, à part un manque d'originalité, pour être obligé de copier
je ne suis pas contre cette idée mais parlez-en d'abord à jumeau et roca', respectez leur idée
rom-du-59770 a écrit:
Blue_Sky a écrit:
benJ4.9 a écrit:
non, à part un manque d'originalité, pour être obligé de copier
je ne suis pas contre cette idée mais parlez-en d'abord à jumeau et roca', respectez leur idée
Voila !
il verra sans doute la conversation
la voix du sage a parlé, maintenant, je fais l'aumône pour récupérer des nunusses
Et personne n'envoi un Mp pour les forcer a dire oui ou non !
benJ4.9 a écrit:
Tkt , je connaie trop bien Roca donc tkt pas je vais pas le forcer pour qu'il dise oui
Allée a tte !
DjGeo- a écrit:
benJ4.9 a écrit:
Tkt , je connaie trop bien Roca donc tkt pas je vais pas le forcer pour qu'il dise oui
Allée a tte !
Yeah
DjGeo- a écrit:
benJ4.9 a écrit:
Allée a tte !
bon appétit, et digère bien les trois balles qui t'ont touché à bout portant
Max j'ai fini ma création
rom-du-59770 a écrit:
DjGeo- a écrit:
benJ4.9 a écrit:
Allée a tte !bon appétit, et digère bien les trois balles qui t'ont touché à bout portant
Moi qui voulait viser la tete , j'ai raté
moi j'ai tiré à bout portant
le prochain sur la liste : van_max
Dernière modification par rom-du-59770 (01-10-2008 19:14:47)
Jpeut Garder celui que j'ai là ?!
Pages: 1 … 14 15 16 17 18 … 89