Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kiki easy.
Elle aime bien ce genre de match Mladenovic même si Bouchard est vraiment pas en forme c'est une belle perf.
Cornet voit son tableau s'ouvrir avec l'élimination de Halep.
Apparemment Fognini était en retard sur le court
Fognini, je sens qu'il va faire un coup en fin de partie.
Par contre, Monfils, il nous fout quoi là ?
Yes Paire qui passe !!
Ouaip ! Bien joué Paire.
Maintenant, j'espère que Mahut va pas se faire avoir.
Oui aussi, il le mérite tellement.
C'est fait !!! Yes !
Super pour Mahut !!
Par contre Monfils il nous fait n'importe quoi.
Break aller !
Je pense qu'il s'est repris.
Aller termine le maintenant.
La partie haute du tableau féminin risque de vite se dégarnir ... Wozniacki, Bouchard sorties, Petkovic et Kvitova passent mais dans la douleur.
Et en ce moment Serena a perdu le 1er set, Pliskova en est à 1 set partout ! Peut-être un coup à jouer pour Mladenovic.
Il est bien la Chardy ! Allez !!
Toujours aussi chiant Berlocq... Allez Gasquet !
Dernière modification par psg-girl91 (28-05-2015 18:58:50)
Kiki.
Gones. a écrit:
La partie haute du tableau féminin risque de vite se dégarnir ... Wozniacki, Bouchard sorties, Petkovic et Kvitova passent mais dans la douleur
J'ai l'impression de me répéter chaque année, mais bon, ça fait bien 6-7 ans que c'est comme ça hein. Il n'y a aucune fille qui a un bon niveau dans le tennis féminin. Du coup, c'est vachement homogène, et la 50e peut régulièrement battre un top 5. Bien sur, les joueuses du Top 10 sont meilleures que celles de la 50e place, mais vu qu'elles sont pas bonnes quand même, elles ne sont pas régulières du tout.
Du coup si on se fie au classement, ouais, ça tombe vite...
(Bon si on se fie au jeu en lui même c'est pas mieux, on se fait sacrément chier)
De toutes façons, il n'y a qu'à voir que Serena Williams est encore n°1 mondiale à 58 ans alors qu'elle est incapable de faire trois aller-retours sur un terrain à pleine vitesse sans cracher ses tripes par terre, pour se rendre compte du très faible niveau du tennis féminin. Et que ça soit la seule avec Sharapova, à arriver à garder un semblant de régularité, ça fait peur. Je crois que les dernières bonnes années de tennis, c'est quand on avait de grosses joueuses régulières en même temps, comme Hénin, Clijsters, les soeurs Williams quand elles avaient moins de 35 ans, Davenport sur la fin, Sharapova qui commençait, Dementieva, Mauresmo... Donc 2004-2005-2006 quoi... Depuis, ça a quand même vachement chuté.
Dernière modification par SweDen (29-05-2015 08:14:20)
Cornet mon dieu
quel tristesse cette daube en 1/8eme
C'est toi la daube enculé
La tenue de Maria Sharapova.
Dernière modification par psg-girl91 (29-05-2015 17:43:24)
Bien benoit !
Monfils en galère...
La vendange de Gael...