Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Dark_Clad a écrit:
elle est 0 bartoli aujourd'hui
son service est d'un minable
après elle fait rien elle renvoi juste la balleJe ne suis pas d'accord schiavone est trop forte
Schiavone es trop forte et bartoli pas à son niveau
Si quand même. Bartholi ne sait que taper dans la balle, et fort. De fait, elle défend bien. Mais elle sait rien faire d'autre, ni slice, ni volée, ni quoi. Quand on est en demi finale de RG, il faut savoir faire ça. Si elle passe, ça relève du miracle pour moi. Et ça tiendra surtout pas tout le temps comme ça. Je pense qu'il faut qu'elle apprenne à diversifier son jeu.
Et on le voit là sur l'amorti. Bartholi sait pas faire ça.
Schavione pour son doublé a RG !
Pas photo, une belle joueuse de terre battue, qui sait varié les coups. Déjà beau pour Bartoli d'avoir était jusqu’à là ! Elle aime l'herbe, avec la confiance, elle peut faire quelque chose la-bas aussi !
Samedi, c'est pour Na Li ! (En espérant dès demain, beaucoup moins de vent, car là c'est un peu chiant quand même ><')
bon 6/3 6/3 elle a pas fait allusion longtemps la bartoli , elle ira se consoler aupres de papa
El-Maestro. a écrit:
Schavione pour son doublé a RG !
Sa va etre une belle rencontre contre la chinoise
C'est con car elle aurait pu avoir le premier set et de ne pas le gagner, ça lui a foutu un coup au moral. Et le jeu de l'italienne n'a rien arangé. Beau RG de Bartoli, en esperant la voir en final l'année pro.
yohe550 a écrit:
Fini les français..
didierland a écrit:
bon 6/3 6/3 elle a pas fait allusion longtemps la bartoli , elle ira se consoler aupres de papa
xD lol ptdr
j'espere voir en finale l'année prochaine la jeune française garcia. elle en demie chez les juniors. c'est la releve je pense sur terre battue
va falloir m'expliquer comment une fille qui n'a atteint les 1/4 de RG qu'une fois en 9 edition, peut d'un seul coup se retrouver deux fois de suite en finale ensuite
les hormones males queen elsa non je déconne.chepa le talent sur terre battue la chance et j'espere pas autre chose.faut peu etre pas mettre de suspicion sur chaque sport ou chaque individu
Expérience,confiance en soi et progression. Elle travaille fort pour y arriver,c'est la clé du succès.
Dans un autre registre,Jordan n'ont plus n'a pas gagné son premier titre NBA à 20 ans,il a continué à travailler,puis il est devenu le meilleur.
T'as vu son jeu ? Je comprenais pas non plus, mais après avoir vu ce match, elle a du niveau.
Dommage pour Marion.
Cela dit,Schiavone est dégueulasse,physiquement parlant.
c'est sur , mais bon c'est pas la beauté qui fait gagner. sinon on aurait vu sharapova ou une autre russe
Pied21-leretour a écrit:
Cela dit,Schiavone est dégueulasse,physiquement parlant.
Clairement.
Par contre
Un match d'enfer se prépare: Guy Forget-Henri Lecompte / Natase-Sanchez.
Sinon, Bartoli a perdu face à une grande Schiavone. Sa faculté à varié à fait le match.
Quel déesse cette tatiana. Elle est déjà en couple avec qui ?
Pied21-leretour a écrit:
Quel déesse cette tatiana. Elle est déjà en couple avec qui ?
Elle est avec Nasri
Ah oui juste.
Quel scandale ! Mon dieu le show-bizzzz'.
Marion.