Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Olala sa tape fort
Dernière modification par gus77750 (29-05-2011 20:54:58)
ses sa !!!!!! quel match !!!!
Aller gael plie le !
214 !!
Monfils peut vraiment faire un truc.
Sinon, le match de ce matin entre l'espagnol et l'italien (me souviens plus des noms) était juste énorme.
Fognini ^^' Oui c'est un truc de ouf ^^
Fognini - Montanes.
Super match de Monfils et Ferrer.
Dommage que Monfils concrétise pas ces balles de break et que Ferrer les réussisent tous !
J"espere que demain Monfils ira mieux et debreakera direct !
GG Bartoli elle peux aller en Finale ^^
Dernière modification par Mc_Fresh (29-05-2011 21:41:35)
Yes 2 set a 1 pour Gael par contre la cheville tordue et le Break d'entrée cnest pas le top
Gael il me fait vraiment dreamer !
Il est juste énorme, c'est le seul joueur français à être autant en communion avec le public !
J'espère vraiment qu'il va tenir demain !
NKarabatic. a écrit:
Gael il me fait vraiment dreamer !
Il est juste énorme, c'est le seul joueur français à être autant en communion avec le public !
J'espère vraiment qu'il va tenir demain !
Je suis d'accord
Aller gael pour dmin !
Dommage qu'il se soit fait breaké juste avant la coupure.
Fait chier j'pourrais pas voir demain.
Programme de demain ??
Un lien ?
Fognini forfait
Incapable de mettre un pied devant l'autre en fin de match face à l'Espagnol Montanes en huitièmes de finale, l'Italien Fabio Fognini a déclaré forfait pour son quart face à Novak Djokovic à Roland-Garros.
L'Italien Fabio Fognini, blessé à la cuisse gauche, a déclaré forfait pour son quart de finale devant l'opposer mardi à Novak Djokovic. Le Serbe, qui a battu le Français Richard Gasquet dimanche en huitièmes de finale, bénéficie ainsi de quatre jours pleins de repos avant sa demi-finale face au Suisse Roger Federer ou le vainqueur du match entre le Français Gaël Monfils et l'Espagnol David Ferrer. Le numéro 2 mondial devra donc attendre vendredi pour essayer d'améliorer sa série de 41 victoires consécutives depuis le début de saison, à une longueur du record de l'Américain John McEnroe, puisque sa qualification par forfait n'est pas comptabilisée comme un succès par l'ATP.
sophiecool a écrit:
Fognini forfait
Incapable de mettre un pied devant l'autre en fin de match face à l'Espagnol Montanes en huitièmes de finale, l'Italien Fabio Fognini a déclaré forfait pour son quart face à Novak Djokovic à Roland-Garros.
L'Italien Fabio Fognini, blessé à la cuisse gauche, a déclaré forfait pour son quart de finale devant l'opposer mardi à Novak Djokovic. Le Serbe, qui a battu le Français Richard Gasquet dimanche en huitièmes de finale, bénéficie ainsi de quatre jours pleins de repos avant sa demi-finale face au Suisse Roger Federer ou le vainqueur du match entre le Français Gaël Monfils et l'Espagnol David Ferrer. Le numéro 2 mondial devra donc attendre vendredi pour essayer d'améliorer sa série de 41 victoires consécutives depuis le début de saison, à une longueur du record de l'Américain John McEnroe, puisque sa qualification par forfait n'est pas comptabilisée comme un succès par l'ATP.
Logique et puis si il n'vait pas abandonné, djoko l'aurait atomisé
Cependant, Djoko reste à 41 victoires consécutives du coup et pour battre le record, il va devoir gagner Roland-Garros ce qui serait assez énorme
Kvitova a laché physiquement contre la chinoise ce qui élimine encore un e favorite du tournoi Schiavone va peut-être gagner Roland une 2 ème fois
Tu voyais Kvitova passer face à Li ? ^^'
Allez petit Falla ! (2 sets à 1 face a Chela !)
SInon en doubles feminin, la paire Hlavackova-Hradecka mène 1 set a 0 face a la paire n°2 Petshke-Srebotnik ! Petit exploit pour la paire tombeuse de la n°8 au 1er tour
Dernière modification par niko333 (30-05-2011 13:19:16)
Monfils va aller en 5 sets et j'espère qu'il gagnera
Sinon Djokovic a 4 jours de repos ce qui est bénéfique pour le physique et au moins il s'entrainera pour être au top pour la demi finale
2 balles pour Ljubicic pour débreaker
5 jeux à 4 pour lui dans le premier set , joli !
J'espère que Monfils va gérer sa fin de match , ça ne va pas être évident du tout
J'aime le voir jouer , et bien jouer surtout !! ^^
Allez Ljubicic contre Nadal ! 2 balles de break pour Nadal --'
break de Nadal fait chier
Dernière modification par Espana-2010 (30-05-2011 14:08:59)