Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez tout les Français, un gros truc cette années
thomas-fernando a écrit:
dylan21 a écrit:
Tout dépend qui ils affrontent .
Tsonga et Monfils veulent gagner un GC mais il veulent jamais affronter les meilleurs.
Ils sont trop cons eux.
Tu suis le Tennis au moins ?
Sinon Gasquet se tape encore un tirage difficile, possibilité d'avoir un Monfils-Llodra au 3 ème tour.
Gasquet !
C'est télévisé Rolland-Garros parce que je vois pas sur France 2 ?
raf86 a écrit:
PtitFooteux a écrit:
C'est télévisé Rolland-Garros parce que je vois pas sur France 2 ?
Il diffuse a partir de demain.
Ah ok merci
Allez Tsonga !!!
Allez ça commence aujourd'hui Go Roger
Hewitt face à Montanes chaud :s
Victime d'une blessure à la cheville gauche, l'Australien Lleyton Hewitt a déclaré forfait pour Roland-Garros et est remplacé dans le tableau par le Français Marc Gicquel. Le récent vainqueur du tournoi challenger de Bordeaux affronte au premier tour ce dimanche l'Espagnol Montanes.
sophiecool a écrit:
Victime d'une blessure à la cheville gauche, l'Australien Lleyton Hewitt a déclaré forfait pour Roland-Garros et est remplacé dans le tableau par le Français Marc Gicquel. Le récent vainqueur du tournoi challenger de Bordeaux affronte au premier tour ce dimanche l'Espagnol Montanes.
Tu porte vraiment la poisse Romain !
R0R0 a écrit:
sophiecool a écrit:
Je vais te tuer...
raf86 a écrit:
R0R0 a écrit:
sophiecool a écrit:
Je vais te tuer...
J'ai mis mon Render ce matin sachant qu'il a été blesser avant ! Donc je n'ai pas porter la poisse Bon ba Allez Wawrinka ^^'
Cornet qui vient de gagner se premiet set 6/4 ! Bien partit
Et David Guez gagne lui aussi le 1 er set, 7-6, contre Stakhovski qui est tête de serie 31, belle perf'.
Et Cornet a déjà fait le break dans le 2 ème set.
Ca part bien pour les français.
Ouai maintenant il mène 2-0 dans le second sets et Cornet a breaké dans le 2eme sets aussi
Cilic qui a perdu le premier set contre Ramirez Hidalgo
Double break Cornet, 5-2, ça sent la qualif ...
Debreak de Stakhovsky face à Guez
Il est entrain de lacher physiquement
Guez moins bien, il va perdre le second set.
Dernière modification par LENUUL (22-05-2011 12:48:57)
Après avoir sauver les deux balles de set, il vient de s'incliner dans ce deuxième set