Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
est ce qu'il y a des rediffs des matcs sur internet ?
merci
Dernière modification par F.U.S.G. (26-05-2011 19:07:29)
J'aime pas voir jouer un français contre un autre français.
lensoisdu01 a écrit:
Quand Sweden tu dis que il y a que les félinns quasiment que sa fais sa bah la ...
Nadal qui peine , Davydenko surement out , Bergdych out contre Robert ...
Relis exactement ce que j'ai dit, et tu te rendras compte tout seul que tu dis de la merde.
Va voir dans le tennis masculin si un type classé 102e va poser des problèmes à Djokovic. Il va se faire balayer plutôt, simplement parce qu'il y a du niveau. Les 10 premiers sont vraiment les 10 premiers. Alors bien sur, des surprises il peut y en avoir également dans le tennis masculin (et encore heureux, le sport n'est pas une science exacte), mais dans le tennis féminin, ça devient monnaie courante. Ce qui indique bien qu'il n'y a pas de niveau. Les joueuses sont assez homogènes, et finalement, même si certaines sont légèrement meilleures, on peut voir une sacré tocarde gagner un grand chelem. C'est le cas de Schiavone l'an dernier, d'ailleurs, parce que sans vouloir être méchant, elle n'est pas une grande joueuse, loin de là.
Il y a du vrai dans ce que je dis aussi car sa fais quand même pas mal de mésaventure pour les ténor face au petit cgez les masculins.
Bien sur il y a cette phrase en gras mais bon par rapport aux anciens RG ou par exemple Nadal n'étais pas aussi accroché et ou les gros dans les premiers tours c'étais qu'une formalité.
Cela prouve peut etre que même un joueur de tennis modeste peut inquiéter un grand joueur et c'est rassurant .
lensoisdu01 a écrit:
Il y a du vrai dans ce que je dis aussi car sa fais quand même pas mal de mésaventure pour les ténor face au petit cgez les masculins.
Bien sur il y a cette phrase en gras mais bon par rapport aux anciens RG ou par exemple Nadal n'étais pas aussi accroché et ou les gros dans les premiers tours c'étais qu'une formalité.
Cela prouve peut etre que même un joueur de tennis modeste peut inquiéter un grand joueur et c'est rassurant .
Tu parles d’événements ponctuels, je te parle d'un phénomène global qu'on retrouve dans le tennis féminin depuis 4 ou 5 ans. Tu saisis la différence ?
Ouai tkt j'ai compris et je sais que j'ai tort et que tu as raison !!
Rosol sort Melzer, Clement a perdu contre Berrer et Simon mène 2 set a 1.
bon match de la ptite Garcia .... mais comme souvent les francaises craquent physiquement !!! pour progresser faudra qu elle prenne un entraineur hors de la FFT , sinon elle fera comme les autres .... un exploit de temps en temps ......
Meme pas regardé Chardy Simon ..... au bout d un set j ai zappé match chiant comme souvent entre Frenchies
Dernière modification par anarco (26-05-2011 21:20:45)
Le haut du tableau masculin il est mignon. --'
Simon-Chardy c'est bidon, ça faut pas Nadal-Andujar ...
Ouai impressioner par Garcia !! Joueuse très prometteuse mais bon c'étais quand même Sharapova en face faut pas le nier .
Surement une futur pensionnaire du top 20 voir + si affinité si elle continu ainsi .
Demain c'est a quelle heure Djoko-del potro
C'est le dernier match de la journée sur le central. Donc dans la soirée.
Je vois Djokovic en 3 sets gagner
Allez DJOKOVIC !!
Contre Del Potro ? Bah j'espere mais sa va forcément être facile car Del Potro c'est quand même pas mal !!
Mais vu la forme de Djokovic faut pas croire que Del Potro réussisse à battre Djoko
Je n'est pas dis sa :!!
Djoko va passer mais il sera peut être un peu accroché mais sans plus !!
Oui et j'espère qu'il rencontrera si il gagne normalement Gasquet ensuite
Ouai dommage pour Gasquet car il est pas trop mal en ce moment !!
Dernière modification par lensoisdu01 (27-05-2011 09:54:44)
Ferrer qui mène facilement pour l'instant 4/1
Stosur est mené 4-1 contre Dulko et Schiavone est mené 2-1 et Peng qui sert là
Dernière modification par Espana-2010 (27-05-2011 11:37:31)
Ferrer vraiment a surveillé car il m'a l'air en jambe et ses dernière perf' sont vraiment pas mal !
Ferrer est bon, mais il a souvent du mal contre les gros joueurs.
Pour l'instant, il a eu un parcours assez simple, j'attends de voir.
Impressionnant Ferrer !