Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Formacinget a écrit:
De toute façon, Djoko' est quasiment sûr de devenir n°1, s'il ne fait pas n'importequoi
Euh... Faut qu'il arrive en finale, quand même.
Ou que Nadal ne gagne pas.
Mais bon, il n'est pas "quasiment sûr", non. x)
Moi je le sens vraiment ^^
Mais il n'est pas invincible non plus.
Et puis Nadal avec son match en 5 sets s'est peut-être fatigué... à voir contre Davydenko.
Formacinget a écrit:
Et puis Nadal avec son match en 5 sets s'est peut-être fatigué... à voir contre Davydenko.
Non mais c'est possible oui, mais de là à dire que Djoko est quasiment sur d'être numéro 1... En fait, pour qu'il soit n°1, il faut simplement que Nadal ne gagne pas Roland-Garros. Donc ton truc reviens à dire qu'on est quasi sur que Nadal ne gagnera pas Roland, et ça, c'est loin d'être vrai.
Bravo Gilles Simon
SweDen a écrit:
Formacinget a écrit:
Et puis Nadal avec son match en 5 sets s'est peut-être fatigué... à voir contre Davydenko.Non mais c'est possible oui, mais de là à dire que Djoko est quasiment sur d'être numéro 1... En fait, pour qu'il soit n°1, il faut simplement que Nadal ne gagne pas Roland-Garros. Donc ton truc reviens à dire qu'on est quasi sur que Nadal ne gagnera pas Roland, et ça, c'est loin d'être vrai.
Je suis d'accord sur le fait que Nole est bien loin d'être numéro un.
Néanmoins, tu dis que Nadal ne dois pas gagner Roland pour qu'il devienne numéro 1, il m'avait pourtant semblé qu'une place en finale suffisait à Nole pour devenir numéro 1, je me trompe peut-être, il faudrait recalculer, mais j'ai un doute sur son résultat de l'an passé, défaite contre Melzer en 1/4 ou 1/8 ?
En attendant, on peut prendre au plus "défavorable" soit un 1/4 de Nole l'an dernier, il a du prendre dans les 400 pts, sachant que le finaliste en empoche 1200. Nadal ayant gagné l'an dernier ces points ne bouge pas, et il doit y avoir 500 pts environ entre les deux actuellement ^^
De mémoire si je ne me trompe pas ^^
Sinon Nadal, j'ai tout d'abord pensé que ce match annoncé de mauvaise chose pour lui dans le tournoi mais après réflexion je pense le contraire, et qu'il n'aura pas vraiment de problème avec les 1/4 ou 1/2, possible match contre Soderling ou Simon en 1/4, Murray en 1/2
Allez roger
Yeees 1 set a 0 pour Roger
Dernière modification par matemat-76 (25-05-2011 11:44:52)
Waslly a écrit:
Néanmoins, tu dis que Nadal ne dois pas gagner Roland pour qu'il devienne numéro 1, il m'avait pourtant semblé qu'une place en finale suffisait à Nole pour devenir numéro 1, je me trompe peut-être, il faudrait recalculer, mais j'ai un doute sur son résultat de l'an passé, défaite contre Melzer en 1/4 ou 1/8 ?
Tu as raison, il faut juste que Djoko arrive en finale de RG pour devenir n°1.
Oui si Nole arrive en final il est Numéro 1 et j'espère qu'il va y aller Allez Djokoo
Balle de match Federer
6/3 6/0 6/2 roger
Goerges a retourné le match face à Safavora à elle
Waslly a écrit:
Oui, désolé de la confusion. C'est ce que j'avais dis à la base, mais vu qu'on parlait surtout de Nadal, je parlais du contexte le concernant pour que Djoko passe 1er. Mais oui, il suffit qu'il arrive en finale dans tous les cas.
Ceci dit, si Nadal ne gagne pas, ça suffira également, en théorie.
Allez Julien benetteau
matemat-76 a écrit:
Allez Julien benetteau
et Cornet
2 sets 0 Ferrer et Cornet c'est fait breaké dans le 2 ème, dur le début de journée pour les français. ^^
Dernière modification par LENUUL (25-05-2011 14:02:05)
Monfils breaké !!! Bravo Guillaume
5 balles de break et Monfils est pas foutu de debreaké.
Il vaut mieu que se soit Monfils qui gagne, parce que si Ruffin passe, il ira pas loin ...
Noooooon Julien a perdu 6/3 6/4 6/2
Monfils a gagné le premier 6/3 Mais il est mené 4-1 au second LOL
Il sauve des balles de doubles break en plus.
Non mais sérieux il fait quoi Monfils là ?!
Double break !
Dernière modification par LENUUL (25-05-2011 14:40:43)
5/1 et Rufin sert pour le gain du set
Face au 253eme Monfils tu fais pitié pour ça je l'aime pas x)
Il attaque jamais bon sang
Dernière modification par Espana-2010 (25-05-2011 14:41:26)
Double Break !!! Non monfils c'est abusé la
Break de Bartoli 2-0 et elle sert pour le 3-0