Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je les rarement vu comme sa nadal ....
Rafa reprend confiance ces 3 "vamos" d'affilée c'est le tournant de match a mon avis
Dernière modification par matemat-76 (24-05-2011 16:51:44)
matemat-76 a écrit:
Rafa reprend confiance ces 3 "vamos" d'affilée c'est le tournât de match a mon avis
et il le fait pas souvent
Almagro éliminé !
Et voilà victoire de Kubot, la partie de tableau de Murray devient facile.
Break Nadal.
Oui Nadal fait le break mais ce n'est pas fini
Break rafa !!! C'est bon rafa redevient le monstre habituel
Lol pas parce qu'il a fait le break qu'il va gagner pour autant hein
France41 a écrit:
je les rarement vu comme sa nadal ....
Au premier tour c'est la premiere fois,le pire c'est qu'i lse fatigue la
matemat-76 a écrit:
Rafa reprend confiance ces 3 "vamos" d'affilée c'est le tournant de match a mon avis
On verra... Mais il s'agit quand même d'Isner en face.
Et oui, Almagro éliminé. Encore une tête de série qui tombe...
Tu supportes Federer et tu veux que Nadal gagne ?! ><'
Non mais il va falloir que John isner debreak pour pas perdre le set
LENUUL a écrit:
Mes ses pas une question de supporte qui , mais un nadal qui perd au premier tour sa la fou mal pour un grand chelm
France41 a écrit:
LENUUL a écrit:
Mes ses pas une question de supporte qui , mais un nadal qui perd au premier tour sa la fou mal pour un grand chelm
Merci, mais la question ne t'étais pas adressé.
Et alors, ça ouvre le tournoi au moins, du moins une partie du tableau, celle de Simon du moins.
Break confirmé
C'est trop dommage qu'il n'y ai plus les karakoés a la fin des un jour a roland
France41 a écrit:
LENUUL a écrit:
Pourquoi ça "la fou mal"?
On ne peut avoir chaque année un Nadal en finale... (Bien que le match soit loin d'être terminé)
Mais les surprises peuvent arrivés. Et ce, même lors d'un grand chelem.
OMG ! Go Isner.
LENUUL a écrit:
Ou pas je m'en fiche un peu du résultat de ce match je regarde pour le spectacle c'est impressionnant les services de jonnhy
Guetta a écrit:
France41 a écrit:
LENUUL a écrit:
Pourquoi ça "la fou mal"?
On ne peut avoir chaque année un Nadal en finale... (Bien que le match soit loin d'être terminé)
Mais les surprises peuvent arrivés. Et ce, même lors d'un grand chelem.
Qui te dit qu'il va aller en final , je n'est jamais dit sa hein
je tes parler du premier tour
Mes si isner continue comme sa jusqu'a la fin il si il gagne sa sera merite , maintenant a nadal d'inverser la tendance
Et Söderling qui breake. Il a bien réussit ses 2 premiers jeux de service au 3e set, et Harrison semble fatiguer... C'est bon ça. Espérons que ça dure et uqe l'autre ne retrouve pas un second souffle. v_v
Mais c'est vraiment laborieux. Il est pas mal du tout, en tout cas, ce jeune.
Soderling vient de faire le break, 3-1, service a suivre.
4-2 rafa 2 aces d'affillé
France41 a écrit:
Guetta a écrit:
France41 a écrit:
Mes ses pas une question de supporte qui , mais un nadal qui perd au premier tour sa la fou mal pour un grand chelmPourquoi ça "la fou mal"?
Mais les surprises peuvent arrivés. Et ce, même lors d'un grand chelem.Qui te dit qu'il va aller en final , je n'est jamais dit sa hein
je tes parler du premier tour
Mes si isner continue comme sa jusqu'a la fin il si il gagne sa sera merite , maintenant a nadal d'inverser la tendance
Car sur ses 6 participations à Roland Garros, Nadal a remporter ce tournoi 5 fois. Sachant qu'il s'agit d'un joueur de terre battue, il y a de très grande chance de le revoir en finale... Tout simple. Mais pour cela, il faut qu'il développe son meilleur tennis au meilleur moment.
Il suffit que Isner débreak et tout est jouable^^ il faut qu'il debreak pour l'amener à un tie break
Ça me fait marrer car d'habitude quand rafa joue il parait hyper costaud et grand et la il est minuscule comparé a John isner j'ai hâte de voir la différence quand ils se serreront la main