Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paire: il perd 2 set à 1 pour le moment et le 4ème set est disputé !
Brémond : 1 set partout et elle a fait le break dans le troisième
Foretz : le match commence et elle a fait le break
ronaldinhosaure a écrit:
En principe 2eme semaine plus aucun francais si tout va bien
Quel optimisme.
Easy Gasquet !
Bartoli, bon match aussi !
ronaldinhosaure a écrit:
Je pense qu'il y en aura au moins un
Heuresement que j'ai séché aujourd'hui!!!! (pour rater un contrôle de maths et d'espagnol)
Pour voir Robert perfé un demi-finaliste n°6 mondial! J'avais vraiment peur que sa se passent comme pour un ancien match que tout le monde se souvient (Olivier Patience contre Djokovic)! Gasquet très très bon, Monfils qui s'est réveillé au bon moment, magnifique journée!
titihenry44 a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Je pense qu'il y en aura au moins un
Je suis du même avis que ronaldinhosaure.
Je pense que Federer ne passera pas le troisième tour !
R0R0 a écrit:
Je pense que Federer ne passera pas le troisième tour !
Tu veux des baffes ?
Je le vois mal perdre contre Tipsarevic.
Monfils , j'ai du mal avec lui , il met trop de temps à se réveiller à chaque fois , ça lui jouera des tours !!
a raté la première victoire de la jolie maria ...
jobodan a écrit:
federer perdera contre monfils en quart je pense
Score : 5/7 | 6-4 | 3-6 | 7/5 | 9/7 ! Match de ouf' !
Ouais gasquet bravo Robert !! Contre berdich !!! Exeptionnel t'as battu le 6eme mondial !!!!!
jobodan a écrit:
Tu me cherche ?!?
Dernière modification par matemat-76 (23-05-2011 22:08:16)
matemat-76 a écrit:
jobodan a écrit:
Tu me cherche ?!?
Laisse lui d'abord chercher son français.
Bon demain entrée de Simon contre Rusell.
Raf' > ça te dit que je porte un avatar de Roger ?
Non de Djokovic plutôt.
Surtout que G.Simon, dernier tournoi sur terre battue, à Rome il avait pas fait grande impression ... Eliminé par Chela dès le premier tour ...
Heureusement demain ça semble être un match à sa portée, mais ça va pas être facile !
Simon a un bon tableau, il pourrait jouer Fish au 3 ème tour, donc il peut faire un 1/8 ème cette année, ce serait déjà pas mal.
LENUUL a écrit:
Simon a un bon tableau, il pourrait jouer Fish au 3 ème tour, donc il peut faire un 1/8 ème cette année, ce serait déjà pas mal.
je le sens aller en quart et pk pas crer lexploit face a nadal
Demain c'est quoi les rencontres ou je pourrais voir ça please ? à quel heure ? Quel chaine ? S'il vous plait.
Vraiment le match Robert-Berdych c' était quelquechose ! C' est une vrai perf'! Berdych n' a pas été très bon mais c' est bien Robert qu' y est allé cherché sa victoire avec une réussite maximale! Des coups droits/ revers gagnants, croisés/long de ligne, des amorties de malade!
J' avoue que j' attends avec impatience le Dokovic- Del Potro qui nous est promi au 3eme tour, sauf éventuel forfait de l' Argentin vu qu'il est vraiment fragile.
J' attends de voir si Murray va confirmé son retour, étonnant vu qu'il intervient sur terre battue (pas vraiment sa surface), il a mis en difficulté et Nadal et Dokovic quand même!
Côté français on est qu' au premier tour, mais pour l' instant ça se confirme Gasquet est en forme et Monfils est vraiment pas au top, j' ai pas vu son tableau mais si il tombe sur un joueur pas trop dégueulasse je le vois pas aller bien loin.
Gasquet c'est une machine. Voilà un gars qui se prends pas la tête qui ne se la pète pas et qui joue son tennis correctement !