Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Davydenko et Clijsters renoncent à Roland-Garros.
Deux nouveaux forfaits, et non des moindres, sont venus s'ajouter à ceux déjà enregistrés pour Roland-Garros. Après Del Potro, Blake et Haas, c'est au tour de Nikolay Davydenko et de Kim Clijsters de renoncer aux Internationaux de France qui débutent le 23 mai prochain. Une bien mauvaise nouvelle qui met encore une fois en évidence la cadence infernale imposée par le calendrier.
Dernière modification par Quentin-62 (16-05-2010 21:32:46)
Avec ces absences peut être une bonne prestation française.. quoi qu'il reste quand même Djoko, Nadal, Federer, Murray, Nalbandian & co..
grenoble a écrit:
Il y a déja un topic Tennis, fait y un tour avant
Ici
Effectivement ?
Certes on peux donc y créer un topic Football, et y réunir toute les informations concernant celui-ci non ?
Il me semble que Roland-Garros est l'une des grandes et quasi-seules festivités sportivité Française dont des joueurs internationale y sont présentés donc je pense nécessaires de créer un topic.
C'est un topic pour les forfaits ou pour le tournoi ?
Jose-Mouriinho a écrit:
C'est un topic pour les forfaits ou pour le tournoi ?
Pour annoncer les forfaits, je n'avais pas vu de sujet sur le tournoi concrètement. Donc j'ai voulu en mettre en à part .
Merde je voulais le faire, tampis...
Si c'est pour tout le tournoi, essaye de faire une meilleure présentation quand-même. ^^
Jose-Mouriinho a écrit:
Si c'est pour tout le tournoi, essaye de faire une meilleure présentation quand-même. ^^
Il annonce uniquement l'information que j'ai dit ^^
Je ne fais pas un topic pour le tournoi. N'hésite pas à le faire .
Ton topic a donc juste pour but d'annoncer les forfaits ? Réfléchis donc avant de faire un topic, ou alors fait le sur tout le tournoi.
Dégouté pour Kim . (Un peu aussi pour Davydenko qui est un très bon joueur, mais en tant que Belge je suis moins touché par les représentants de l'Europe de l'Est ^^)
warren31 a écrit:
Ton topic a donc juste pour but d'annoncer les forfaits ? Réfléchis donc avant de faire un topic, ou alors fait le sur tout le tournoi.
Bref, si mon topic est d'après toi "stupide", on peux dire de même pour la moitié des topics présent via le forum général.
Quentin-62 a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
Si c'est pour tout le tournoi, essaye de faire une meilleure présentation quand-même. ^^Il annonce uniquement l'information que j'ai dit ^^
Je ne fais pas un topic pour le tournoi. N'hésite pas à le faire .
Sa te dit de le faire à deux ? ^^
Jose-Mouriinho a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Jose-Mouriinho a écrit:
Si c'est pour tout le tournoi, essaye de faire une meilleure présentation quand-même. ^^Il annonce uniquement l'information que j'ai dit ^^
Je ne fais pas un topic pour le tournoi. N'hésite pas à le faire .Sa te dit de le faire à deux ? ^^
Ben écoute pourquoi pas ?
Mais je pense être disponible à partir de demain soir.
Car là je vais pas tarder, au pire commence à faire le topic, je prends le second post, tu reprends le troisième et moi le quatrième .
Tu commence la présentation du premier post, et je ferais la mienne sur les second et quatrième post demain midi ou soir ?
Je vais pas tarder aussi, je serais là demain soir (quelle heure pour toi ?).
Mais passe ton MSN par MP si tu le souhaites.
Jose-Mouriinho a écrit:
Je vais pas tarder aussi, je serais là demain soir (quelle heure pour toi ?).
Mais passe ton MSN par MP si tu le souhaites.
Je t'envoie ça de suite .
Quentin-62 a écrit:
warren31 a écrit:
Bref, si mon topic est d'après toi "stupide", on peux dire de même pour la moitié des topics présent via le forum général.
Parce que la moitié des topics sont stupides tu fais un topic stupides ? Bon raisonnement. Bref, je vais arrêter là, j'voudrais pas trop te faire réfléchir.
Gilles Simon, qui souffre toujours d'une inflammation du tendon rotulien du genou droit, a déclaré forfait pour Roland-Garros (23 mai-6 juin),
Nalbandian ne fera non plu pas Roland-Garros
hecatombe
C' est dommage pour Davydenko, après Gilles Simon et Nalbandian sont blessés depuis des mois ( Nalbandian a fait un retour pas mal mais court).
La non présence de Del Potro c' est dommage mais c' est également une blessure qui dure depuis un bout!
Blake et Haas ne sont plus des joueurs "majeurs" ni en forme avant ce forfait.
Il reste largement de quoi faire sur ce Rolland Garros!
Bon allez, j'avoue. Je ne ferai pas Roland Garros non plus.
p0lak a écrit:
Bon allez, j'avoue. Je ne ferai pas Roland Garros non plus.
Oh nooon, pas ça ?! ... :'(