Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très médiocre en talent ^^
Attends je vais chercher et te conseiller quelques joueurs
Sinon, ceux qui deviennent excellents joueurs sont ceux crée, vraiment très très excellents mais presque impossible à avoir
Y'a Marandici qui est intéressant mais il a que 3.6 ( c'est pas mal mais y'a mieux) et +2 % en facteur âge ^^
Mais plus bon que celui que t'a déjà
Talent 3.7 14ans ?
Monde 8 : J. Meira (15 ans ; 9 sem.) et Ronaldo Burgucahar (20 ans ; 46 semaines)
Je le prend ?
Dernière modification par Night53_ (27-01-2010 15:44:05)
Night et moi jouons en double ensemble
Night53_ a écrit:
Je le prend ?
Je sais pas ^^
Au pire, vois les 15-16 ans, y'en a de pas mal
Nanoz: Fais jouer ton Meira en tournois, il a l'air pas mal.
Pour l'autre, je sais pas quoi dire vu qu'il a 20 points, et je sais pas l'idéal pour un joueur de 20 ans moi ^^
Dernière modification par Jean17-FL (27-01-2010 16:00:20)
J'ai battu un joueur à Night, 6-0/6-0
Obligé, vu la différence d'âge
Sinon gardez l'endurance de vos joueurs pour les tournois, ne les fatiguez pas trop en amicals ^^
Dernière modification par Jean17-FL (27-01-2010 16:08:24)
Pourquoi y a Mettre à Jour devant Jour et Semaine ?
La semaine est fini, maintenant ce sles tableaux des tournois de la semaine actuelle, la mise à jour des classement, ça va s'enlever très vite tu vas voir
Défaite 64-/6-1 en double dès la Q1
Comment on fais un tournoi ? J'ai inscrit un de mes joueurs mais rien ce passe...
Il est comment le mien ?
Mc_Fresh a écrit:
Il est comment le mien ?
Ils sont très mal classés pour leur âge.Choisis des 14 ans, tu trouveras quelques uns qui auront les même capacités de tes joueurs actuelles
Nanoz: Si si ton Burgucahar est en tournoi maintenant. Pour y accéder, accède à la fiche de ton joueur puis cliques sur tournois . Tu verras les tournois déjà disputés, en cours ou dont tu t'es inscrit. Ou bien y'a toujours un bouton à ta droit "mes joueurs" tu cliques et dans les fiches de chaque joueur est affiché les derniers résultats
Je suis trop
Mes 2 joueurs gagnent le tournoi en double et ils s'affrontent en finale de ce même tournoi
Augmente le niveau des compet's ou tu participes, si tes joueurs gagnent aussi facile que ça
Ah, ils sont assez âgé, ils seront coincé à inférieur de la 200ème place je crois
Mon "Bachelin" monde 11 est classé 96 junior à 14 ans
GG Jean !
Mon "Boncompagni" à terminé 400e en Junior, il joue maintenant en Amateur !
J'ai inscris mes joueurs à l'Open d'Australie en simple niveau Futures
Ah bah mes joueurs ils arrivent plus à gagner depuis un certain temps même à 0 de fatigue
Je fais une nouvelle stratégie:
J'ai viré mon "Coronel", j'ai recruté un 27 ans qui avait 4.8 en hab. Je vais le faire jouer jusqu'à qu'il ait les points d'expérience nécessaires pour être entraîneur
Regarde mes joueurs !
Il sont bons !