Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à Rocking Rackets, un nouveau jeu sensationnel de Tennis manager. Il est simple mais passionnant et très amusant. Joue le rôle d'un manager de tennis et accompagne plusieurs joueurs de tennis jusqu'au sommet du classement professionnel.
Pourquoi jouer à Rocking Rackets ?
Départ rapide
Commence immédiatement! Joue un match de tennis moins de 5 minutes après inscription.
Jeu très dynamique
Un concept de jeu équilibré et passionnant garantit que tu ne t'ennuieras jamais. Personne ne reste assis à la tête du classement, les joueurs doivent lutter pour prouver leur valeur ou seront oubliés.
Attention aux détails
Règlements plus conformes à la réalité que dans n'importe quel autre jeu de management de tennis.
Options
Matches en simple, en double, amicaux, par équippe, juniors, clubs et encore plus, tout gratuitement
Ecris ta propre histoire de tennis
Vois comment tes joueurs de tennis prennent vie, encadre-les quand ils sont jeunes et suis-les comme manager quand ils gravissent les échelons du classement à la recherche d'une renommée immortelle.
L'inscription à ce site est totalement gratuite. Vous commencez à coacher 2 joueurs (vous pourrez en choisir maximum 3 si vous ouvrez un compte VIP, et là il faut payer) parmi une liste de joueurs libres donc non utilisés par d'autres utilisateurs. Soyez vigilants, il y a des Federer et des Nadal un peu partout mais aussi des Koubek ou des Sanguinetti. A vous de bien choisir les joueurs dont vous vous occuperez en fonction de leur talent, de leur surface préféré ou encore de leur âge. Il convient mieux d'entraîner un gamin de 14 ans qu'un vieux âgé de 36 ans.
Lien
Je vais m'inscrire !
lucasmagpies
Assez chelou comme jeu, il est nouveau donc il peut avoir une bonne ascencion, pour le moment j'accroche pas trop mais bon, on verra sur le long terme.
Je viens de m'inscrire, j'aime bien.
Mon pseudo : Kullter
Game World 3.
Game World 12.
Dernière modification par lucas.prod. (19-01-2014 13:34:40)
Faudrait qu'on se réunisse tous sur un serveur !
Avec mes deux joueurs, je perds au premier tour des deux tournois.
Surtout quand je vois les sets quoi...
Mon plus fort 6/0, 6/1 et l'autre moins fort 6/1, 7/5.
Bêta World => http://beta1.rockingrackets.com/index.p … tra=158749 ( 16 ans - 59 éme Mondiale - 2 éme junior Roumains )
http://beta1.rockingrackets.com/index.p … tra=160881 ( 14 ans - 363 éme )
Comment je fais pour aller sur le Bêta ?
Bah je suis sur le 3 là.
Je peux changer ?
Ca y est, j'ai rejoint.