Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à Rocking Rackets, un nouveau jeu sensationnel de Tennis manager. Il est simple mais passionant et très amusant. Joue le rôle d'un manager de tennis et accompagne plusieurs joueurs de tennis jusqu'au sommet du classement professionnel.
Pourquoi jouer à Rocking Rackets ?
Départ rapide
Commence immédiatement! Joue un match de tennis moins de 5 minutes après inscription.
Jeu très dynamique
Un concept de jeu équilibré et passionnant garantit que tu ne t'ennuieras jamais. Personne ne reste assis à la tête du classement, les joueurs doivent lutter pour prouver leur valeur ou seront oubliés.
Attention aux détails
Règlements plus conformes à la réalité que dans n'importe quel autre jeu de management de tennis.
Options
Matches en simple, en double, amicaux, par équippe, juniors, clubs et encore plus, tout gratuitement
Ecris ta propre histoire de tennis
Vois comment tes joueurs de tennis prennent vie, encadre-les quand ils sont jeunes et suis-les comme manager quand ils gravissent les échelons du classement à la recherche d'une renommée immortelle.
L'inscription à ce site est totalement gratuite. Vous commencez à coacher 2 joueurs (vous pourrez en choisir maximum 3 si vous ouvrez un compte VIP, et là il faut payer) parmi une liste de joueurs libres donc non utilisés par d'autres utilisateurs. Soyez vigilants, il y a des Federer et des Nadal un peu partout mais aussi des Koubek ou des Sanguinetti. A vous de bien choisir les joueurs dont vous vous occuperez en fonction de leur talent, de leur surface préféré ou encore de leur âge. Il convient mieux d'entraîner un gamin de 14 ans qu'un vieux âgé de 36 ans.
Lien
Dernière modification par Sniper. (16-07-2012 19:52:03)
Inscris , mon pseudo = Quintard
^pareil moi s'est totori
j'ai pas tous comprit, comment on fait des match
Je sais pas comment m'inscrire a un tournois, et il devrai mettre une partie aide parce qu'il est compliquer ce jeu.
inscrit pseudo arosmil
je crois que j'ai pris le même que le tient game world 7
pour le moment j'en ai qu'un le deuxiéme j'hésite encore entre prendre un jeune (et de quel âge) ou alors prendre un plus agé capable de ramener des primes directements
Mon joueur actuel s'appelle Danny Delaet
Le jeu a ouvert quand ? Je pense m'y inscrire.
Sniper. a écrit:
Quelle est ton classement avec Danny Deleat ?
on voit ça où?
je suis 1702éme --'
Accepte ma demande pour double, je vais t'aider pour progresser par cntre ce sera que challengers si tu veut en double car je suis 141 éme et 101éme en double !
Sniper. a écrit:
Accepte ma demande pour double, je vais t'aider pour progresser par cntre ce sera que challengers si tu veut en double car je suis 141 éme et 101éme en double !
J'ai beau chercher partout je ne trouve point
voila
Je ne connais pas ce jeu mais il a l'air sympa je vais m'inscrire.