Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon faut pas se moquer mais juste lui faire remarquer pour qu'il fasse mieux.
Niko vas voir partie entraîneurs le topic de l'entraide sur le serveur 2, je t'ai répondu pour la demande de match.
Et sa vous dérange mes fautes ???? Vous vous ne faîtes aucune fautes c'est sur Si vous êtes venue pour dire sa, LA PORTE !!!
Et pour le Chivus, le nom est assez compliqué
Je poste les deux derniers matchs amicaux dans pas longtemp ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (29-07-2012 18:10:36)
Composition pour le match contre le PSG ...
Match de Championnat
Temps Fort
28' - Buuuuuuuuuuut Menez lance bel et bien le match avec ce magnifique but ... Il dribble un puis deux défenseurs, avant de décocher une grosse frappe qui passe en lucarne ...
77' - Ohhhhh non, penalty pour le PSG ... Miguel Lopes contrôle le ballon de la main sans le vouloir, mais l'arbitre désigne le point de penalty !!
78' - Nene pour le tiré, c'est partit c'est tiré a droite, bel arrêt de Revishvili, il se détend bien ...
90+1 - Attention Jouffre qui centre ... Tiéné dégage avec la main, c'est un pénalty pour Lorient ...
90+2 - C'est pour Arrelano, il s'élance ... Et c'est dedans, la frappe est à droite, le gardien par à gauche ...
Prochain match, Bordeaux
Dernière modification par Masamune-Kadoya (29-07-2012 19:07:15)
News
Arnold M'Vuemba, demande à être transféré ...
La suite après ... Quelqu’un suit ? Car la j'ai l’impression de posté dans le vide
Masamune-Kadoya a écrit:
Et sa vous dérange mes fautes ???? Vous vous ne faîtes aucune fautes c'est sur Si vous êtes venue pour dire sa, LA PORTE !!!
Oui, ça me dérange tes fautes, je ne l'ai pas signalé pour le plaisir.
Si je ne suis pas à cause des fautes, je ne suis probablement pas le seul. Ta story gagnerait donc à être écrite correctement.
j'aime ta "stroy"
John_Locke a écrit:
pourquoi le choix d'un lapin crétin en coach ???? J'en déduis que tu préféres les lapins au canards ?? c'est pour un sondage !
continue bien, je vais suivre ça tous les jours ! bisous.
John_Locke a écrit:
John_Locke a écrit:
pourquoi le choix d'un lapin crétin en coach ???? J'en déduis que tu préféres les lapins au canards ?? c'est pour un sondage !
continue bien, je vais suivre ça tous les jours ! bisous.
j'prefere les lapins moi
Vous êtes relou les gars ...
Si ça vous plait pas , vous postez pas. Et si ça vous plait , poster pas des trucs bidons pour foutre en l'air un topic ...
M.Suarez-9 a écrit:
Si ça vous plait pas , vous postez pas. Et si ça vous plait , poster pas des trucs bidons pour foutre en l'air un topic ...
bah oui
Je te suis.
M.Suarez-9 a écrit:
Merci ... Mais arrêter de pourrir mon topic,
Merci les autres, la suite dans pas très longtemps ...
Il te pourrira plus ton topic pour le moment , il est banni.
Merci ... La suite plus tard ...
Le mercato, c'est finit ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (30-07-2012 19:38:34)
Spolli , excellente recrue , j'approuve un peu moins la 2e par contre. ^^
Le joueur a des qualités , c'est sûr , mais je trouve qu'avec la somme dépensée pour ce joueur , t'aurais pu avoir un joueur de niveau équivalent moins couteux.