Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
100nunus
Le barème est
Annonce
Ted76 est officiellement un membre de la carrière RMC
Un big quizz de la RMC est entrain de se faire . Le vainqueur de ce quizz remportera 150 bonus
Dernière modification par pangi0 (17-10-2010 17:39:35)
heu stp pangio le quzz c'est mon idée donc c'est moi qui fait les questions et le reste ok
et le 3eme? / c'est pour aujourd'hui ou plus tard?
aissa tes questions sont galeres
ben la joie d'avoir participer et alexis y a dans 15jour un autre quzz tu est que à un point de cpol c'est jouable encore
oui pourtant y en a qui ont bien répondu
Dernière modification par aissainiesta (17-10-2010 17:42:18)
aissainiesta a écrit:
heu stp pangio le quzz c'est mon idée donc c'est moi qui fait les questions et le reste ok
Je m'occupe de la partie jeu
Je l'ai presque fini . Mais fait ton mini quiz pour la gazette et j'en ferai un géant
bon c'est bon aller je me casse c'est mon idée il me la pique ok j'ai compris je démissionne je vais ailleur
aissainiesta a écrit:
bon c'est bon aller je me casse c'est mon idée il me la pique ok j'ai compris je démissionne je vais ailleur
Ton idée ... Il y en a partout des quiz
Attend avant que j'ai mis le mag tu y a penser au quiz non alors stp tu veux faire ton quiz ok fait le me moi je me barre si c'est pour que quand ta la bonne idée de faire un quiz on te la pique voila quoi et regarde ce que ta mis comme point négatif au sondage que je rigole
/ ??
aissainiesta a écrit:
non aissa
ben attend c'est mon idée au départ aprés monsieur il sort son quiz de nul part alors ou il annule ou je me tire
Pourquoi ne pas prendre les deux ??
aissainiesta a écrit:
ben attend c'est mon idée au départ aprés monsieur il sort son quiz de nul part alors ou il annule ou je me tire
Pas besoin d'être impulsif
Bon tu peux te le garder ton quiz à la noix ! Si ce que tu viens de faire est digne d'un bon co-gérant
Machado13- a écrit:
Pourquoi ne pas prendre les deux ??
oui machado la voix de la raison
ben sa dépend si il a l'intelligence de mettre son questionnaire a ma contribution sa peut se régler mes si il le fait je dégage
Ben Pangio je t'en veux pas mes tu veux prendre l'idée ou meme le fort demande avant d'en faire un comme sa venu d'ailluer
Dernière modification par aissainiesta (17-10-2010 17:53:55)
aissainiesta a écrit:
ben sa dépend si il a l'intelligence de mettre son questionnaire a ma contribution sa peut se régler mes si il le fait je dégage
Je te signal que je m'occupe de la partie jeu . Si j'ai plus le droit d'en faire je me demande bien ce qu'il faut que fasse .
oui tu t'occupe de la partie jeu mes franchement ta eu l'idée du jeux avant moi non alors voila
bon j'y vais
aissainiesta fait la paix avec pangi
pangi fait la paix avec aissa
aissainiesta a écrit:
oui tu t'occupe de la partie jeu mes franchement ta eu l'idée du jeux avant moi non alors voila
Ce n'est pas la question , et je prépare le quiz depuis le début de la carrière
Tes arguments ne sont pas suffisant à mon avis et vu ton comportement ....
Et toi pour ta gazette tu ne t'ai peut être pas inspiré du FL-Mag .
STOP!! STOP!!! par MP si vous ne voulez pas que la RMC re ferme!