Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dimitooz a écrit:
De qui qu'il faut pas accepter ?
Sa va pas car Johan tien avec Machado et machado me casse les couille Johan essais de le sauvé mais il peut plus rien dire car il ses qu'il a tort
Oh sérieux, tu as bu quoi toi ? Mais t'es un ouf man, ca va finir que je vais me barrer ou tu vas chercher CES CONNERIES la ?
mdr pour une place en plus dimi tu es a l'essaie et l'autre aussi moi sa fait 3 4 jours je suis a l'essaie donc...
Cpol mon userbars
mec tu est pas assez actif t'es pas venu hier faut que tu vienne demain et je demanderait a pangio de tajouter
Dernière modification par aissainiesta (14-10-2010 21:21:41)
ouais tout le monde et a l'essais alors dimi reste
Mister.Johan a écrit:
Dimitooz a écrit:
Sa va pas car Johan tien avec Machado et machado me casse les couille Johan essais de le sauvé mais il peut plus rien dire car il ses qu'il a tortOh sérieux, tu as bu quoi toi ? Mais t'es un ouf man, ca va finir que je vais me barrer ou tu vas chercher CES CONNERIES la ?
Bah si tu lui sucerais pas la tube je dirrais pas sa de toute façon jvien pas dans votre Carrière .
aissainiesta a écrit:
Cpol mon userbars
mec tu est pas assez actif t'es pas venu hier faut que tu vienne demain et je demanderait a pangio de tajouter
oui mais je peut pas tjrs me connecte
bon les gars ji vai a demain
Dimitooz a écrit:
Mister.Johan a écrit:
Dimitooz a écrit:
Sa va pas car Johan tien avec Machado et machado me casse les couille Johan essais de le sauvé mais il peut plus rien dire car il ses qu'il a tortOh sérieux, tu as bu quoi toi ? Mais t'es un ouf man, ca va finir que je vais me barrer ou tu vas chercher CES CONNERIES la ?
Bah si tu lui sucerais pas la tube je dirrais pas sa de toute façon jvien pas dans votre Carrière .
Tu vas dire bonjour au modérateur toi .
Moi Je retire ma postulation
ok mec demain essaie de venir je m'arrangerai avec pangio sa fait 4 jour et t'es actif quand meme
johan pourquoi tu retire ?
Dernière modification par aissainiesta (14-10-2010 21:24:38)
Tu peut resté dedans tu ses car je part et pas grave di le a manu il va me ban du fofo au pire Mdrrr
salut TED !
Dernière modification par Dimitooz (14-10-2010 21:25:31)
ouaip a demain ted
Je ne reste pas avec autant de "noob"
oh les gars on se calme personne va retirer sa candidature il y a une bonne ambiance on la garde ok
johan reste je remarque que ta tout le temps envie de partir pourquoi ?
Dernière modification par aissainiesta (14-10-2010 21:29:19)
Bah si je pars sa fait soit dissant un noob de moin met je connais surment plus FL que toi , sa fai 5 ans que je joue voir plus ... depuis la version 1 je joue en bleu donc le noob ses plus toi
Dernière modification par Dimitooz (14-10-2010 21:30:07)
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Bien couti ?
Ouai & toi ?
Ouais sa va tu est dans une carrière toi Couti ?
Ouai , à la BCH.
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Ouai & toi ?
Ouais sa va tu est dans une carrière toi Couti ?
Ouai , à la BCH.
Il recrute a la BCH ?
Il veut que l'on soccupe de lui qu'on lui dissent nan ne part pas sil te plait il se croit indispensable met tu ses ils tournerons bien sans toi jpense
Dernière modification par Dimitooz (14-10-2010 21:31:37)
bon je vais me coucher les gars a+
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Ouais sa va tu est dans une carrière toi Couti ?Ouai , à la BCH.
Il recrute a la BCH ?
Il veut que l'on soccupe de lui qu'on lui dissent nan ne part pas sil te plait il se croit indispensable met tu ses ils tournerons bien sans toi jpense
Ouai , on recrute.
aissainiesta a écrit:
Cpol mon userbars
On me la pas fait ..
Je le fait rapidos ;=
Dimitooz a écrit:
Bah si je pars sa fait soit dissant un noob de moin met je connais surment plus FL que toi , sa fai 5 ans que je joue voir plus ... depuis la version 1 je joue en bleu donc le noob ses plus toi
Apprend à écrire le français convenablement et on en reparle, même moi Belge j'écris mieu le français qu'un francais
Coutinho. a écrit:
Dimitooz a écrit:
Coutinho. a écrit:
Ouai , à la BCH.Il recrute a la BCH ?
Il veut que l'on soccupe de lui qu'on lui dissent nan ne part pas sil te plait il se croit indispensable met tu ses ils tournerons bien sans toi jpenseOuai , on recrute.
Envois le lien de la Carrière je vais allez post
aurevoir brice c'est quoi un usebars