Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au fait la rmc si sa interesse quelqu'un:
Revo 17 26-08-2010 Déf 150 6 Déf Intense
Qopi 18 04-09-2010 Att 145 5 Att Intense
Dibe 17 04-09-2010 Att 146 5 Att Intense
Voici mes jeunes en centre de formation si quelqu'un les veux ils sont a vous
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
CPOL tu m'ignore ou quoi?!
Je t'ai dit que tu es déja dans une carrière, je peux pas ... A moins que .. : Quand est ce que votre Saison fini ?
ben je sais pas mais ej ne fais pas la saison actuelle qui se termine dans 2-4jour et je fais celle de novembre jusqu'ne decembre aprés je vien chez vous;)
okpsgok a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
CPOL tu m'ignore ou quoi?!
Je t'ai dit que tu es déja dans une carrière, je peux pas ... A moins que .. : Quand est ce que votre Saison fini ?
ben je sais pas mais ej ne fais pas la saison actuelle qui se termine dans 2-4jour et je fais celle de novembre jusqu'ne decembre aprés je vien chez vous;)
Décembre .. Ouch :S
Merci Quentin
Thom, j'ai mieux si tu veux : je peux les sortir a 200 points et les renommer gratos
ben soit decembre soit rien ^^
essaye de faire la V1 en meme temps que la bof si tu peut!
okpsgok a écrit:
essaye de faire la V1 en meme temps que la bof si tu peut!
On la fait dès qu'on a nos 24 membres
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
essaye de faire la V1 en meme temps que la bof si tu peut!On la fait dès qu'on a nos 24 membres
depuis tout a l'heure j'ai du envoyer 20-30MP pour la RMC et il y a que hugo qui est venu
C'est quoi ton message de recrutement ?
Allez je te met recruteur
Claude_Puel_Ol a écrit:
C'est quoi ton message de recrutement ?
Allez je te met recruteur
Merci
voila mon message "salut !! si tu n'as pas de carriere je te propose de veni a la RMC geréé pas CPOL et co geréé par / et aissainiesta!! c'est une tr"s bonne carriere géré par un super gerant!en esperant t'y voir dedans!
le lien => http://forum.foot-land.com/rmc-royal-ma … 94043.html "
Dernière modification par okpsgok (10-10-2010 14:07:46)
brice tu peux aller a la rmc y a pas de soucis tkt
moi je préfere que tu parte maintenant plutot que de faire une saison et ensuite que tu nous quitte
Dernière modification par bibi-31 (10-10-2010 14:14:08)
cpol je veux bien que l'on recrute des gens mes pas des boulet connu mondialement dans foot land
ben j'aimerais faire une deuxieme saison a la bof et venir ici mais si tu veut que je parte maintenant comme tu veut!
okpsgok a écrit:
ben j'aimerais faire une deuxieme saison a la bof et venir ici mais si tu veut que je parte maintenant comme tu veut!
oué je prefere car bon je veux pas des membres qui font une saison et qui se casse j'appel sa des girouettes moi
Dernière modification par bibi-31 (10-10-2010 14:18:13)
salut kevin merci
brice tu fait comme tu le sens la bof et une superbe carrière met on sera content de te prendre t'es actf et sympa
bibi-31 a écrit:
okpsgok a écrit:
oué je prefere car bon je veux pas des membres qui font une saison et qui se casse j'appel sa des girouettes moi
Ok dommage ... bon je remplisle formulaire d'inscription!
• Pseudo :Okpsgok
• Nom d'Equipe :PARlS
• Lien de l'Equipe :site web
• Lien Messagerie :a Venir
• Prénom :brice
• Anciens Pseudos : /
• Anciennes Carrières :LSC,bof
• Motivations :Tuer /
• Places du stade :80000
• Localisation Géographique :46 lot
Dernière modification par okpsgok (10-10-2010 14:22:01)
Reuhh
Alors :
- Hardy : re
-Aissa : Oui, mais enlève ton "gazetta del RMC" ou truc du genre post 4 STP
- Okpsgok : Je refais le message, celui la est a chier, sinon bienvenue
oui tkt cpol j'ai juste mit sa pour l'instant on essaie j'essayerai de faire un mag tout les lundi comme sa sa pourrait etre sympa et cpol j'ai certain doute sur certaine personne donc c'est pour sa que je dit de recruter de bonne personne qui n'agiront pas contre la bonne humeur de la rmc
brice change ton lieu car ta marquer encore la lsc alors que voila quoi
Dernière modification par aissainiesta (10-10-2010 14:35:48)
Message de Recrutement a écrit:
Salut, un ami a crée une carrière sur le forum, c'est la Royal's Mario Career appellée RMC. La bas, il y a des membres, sympas, actifs .. Bref, tout ce qui est nécessaire dans une carrière. La carrière commencera dès qu'on aura 24 membres. Nous la comptons pour Décembre. Alors, si tu es interessé, rejoins Claude_Puel_Ol, /, aissainesta et tous les membres. Nous comptons sur toi.
Voici le lien de la carrière : http://forum.foot-land.com/rmc-royal-ma … 94043.html
En espérant que tu viennes, sinon tant pis. A+ !
Aissa, je pense qu'un mag par mois suffira, je te contacterai quand il faudra qu'un mag soit prêt
moi j'ai envie d'en faire un par semaine pour essayer j'ai assez d'imagination pour essayer d'en faire un tout les semaine aprés cpol c'est comme tu veux mes je voudrait bien faire sa quoi
salut a tous je m'inscris
• Pseudo : fanwwedu62
• Nom d'Equipe :aller monaco
• Lien de l'Equipe :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=527729•
Lien Messagerie :
http://www.foot-land.com/index2.php?pag … fanwwedu62
• Prénom :
• Anciennes Carrières :aucune
• Motivations :il faut s'amuser mais j'essaie de gagner
• Places du stade :10 000
• Localisation Géographique :france
salut mek comment tu va content que tu m'es rejoind
Le retour en force de la RMC il y a du monde j’espère resté longtemps,en plus j'adore l'ambiance.
aissa oui mais sa me deg de l'enlever mercii CPOL
oui hardy avec cpol pangio et moi le seule qui essaye de faire de mauvais coup ou qui fait la girouette dans toute les carrière il sait ou et la porte
je sais moi aussi brice surtout qu'elle fonctionner bien bien dommage maintenant t'es a la rmc en plus t'es pas perdu de la lsc y a moi et cpol et pangio donc au bout y a les meilleur membre de la lsc réunis la
Dernière modification par aissainiesta (10-10-2010 14:49:02)