Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A.Pirlo21 a écrit:
Après la RSL tu voudras aller ou ? comme sa ont prévois --'
Le mec il me MP pour me dire je vaus changer d'air le boulet la carrière a même pa commencé --' M'enfin mauvaise continuation a lui --'
Polska a fait la même chose et on a rien dit.
C'est son choix et c'est tout. Je comprend que tu sois énervé, mais tu en auras d'autres de bons membres.
A.Pirlo21 a écrit:
Le mec il me MP pour me dire je vaus changer d'air le boulet la carrière a même pa commencé --' M'enfin mauvaise continuation a lui --'
--'
On va voir avec Pangi, parce que ça signifie Girouette ça ...
/ a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Le mec il me MP pour me dire je vaus changer d'air le boulet la carrière a même pa commencé --' M'enfin mauvaise continuation a lui --'Polska a fait la même chose et on a rien dit.
C'est son choix et c'est tout. Je comprend que tu sois énervé, mais tu en auras d'autres de bons membres.
Si tu veut Polska reprend le --' mais bon dans les règles je met être Fidèle le mec il fait quoi il se casse comme sa pour changer d'air --'
A.Pirlo21 a écrit:
/ a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Le mec il me MP pour me dire je vaus changer d'air le boulet la carrière a même pa commencé --' M'enfin mauvaise continuation a lui --'Polska a fait la même chose et on a rien dit.
C'est son choix et c'est tout. Je comprend que tu sois énervé, mais tu en auras d'autres de bons membres.Si tu veut Polska reprend le --' mais bon dans les règles je met être Fidèle le mec il fait quoi il se casse comme sa pour changer d'air --'
Il fais ce qu'il veut si c'est pas assez actif pour lui...
Mais bon courage la DEC.
A.Pirlo21 a écrit:
/ a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
C'est son choix et c'est tout. Je comprend que tu sois énervé, mais tu en auras d'autres de bons membres.Si tu veut Polska reprend le --' mais bon dans les règles je met être Fidèle le mec il fait quoi il se casse comme sa pour changer d'air --'
Polska a fait son choix et je le respecte. Il se sent sûrement mieux à la DEC que à la RSL et pis voilà. C'est sûrement la même chose pour matt.
Cpol : pour moi Matt est le bienvenu s'il reste fidèle à la carrière.
/ a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
/ a écrit:
Polska a fait la même chose et on a rien dit.
Polska a fait son choix et je le respecte. Il se sent sûrement mieux à la DEC que à la RSL et pis voilà. C'est sûrement la même chose pour matt.
Cpol : pour moi Matt est le bienvenu s'il reste fidèle à la carrière.
Ca devrait le faire ...
Matt je te fais confiance, de toute manière tu es mis à l'essai et si pendant cette période tu trouves que tu n'as pas bien fait de venir à la RSL je te laisse libre choix de partir.
Je sais pas. On verra bien, si avec les gérants on est à la majorité d'accord de te prendre tu pourras décider de venir.
D'accord.
Est-ce qu'il faut que je fasse le formulaire sur le forum de la CFLP
Dernière modification par matt5900 (16-02-2011 13:26:23)
Pseudo :
Nom d'Equipe :
Lien MP :
Lien Equipe :
Prénom / Surnom :
Moyenne d'équipe :
Club(s) préféré(s) :
Motivations :
Fait celui la, que je fasse ta fiche
Pseudo : Matt5900
Nom d'Equipe :Losc2011
Lien MP :dans ma signature
Lien Equipe :dans ma signature
Prénom / Surnom :Matthieu/Matt'
Places du Stade :20 000
Moyenne d'équipe :Des 120 et des 200
Club(s) préféré(s) : Losc
Motivations :Avoir une bonne ambiance
Sinon sa va CPOL?
Dernière modification par matt5900 (16-02-2011 13:29:17)
Parfait !
Bien Matt, et toi ?
Pangi, ce que j'appelle "Membres", c'est ce que je vais faire à Matt, amintenant, et ce que j'appelle "Carte des membres", c'ets la carte de France ...
Ben prend aussi une carte de la Suisse, il y a Johnny et moi !
Laisse moi chercher !
Fribourg c'est pas censé être en Allemagne ?
Bonjours la RMC
Désolé pour mon inactivité en ce moment , j'etais carrement occupé et je le serai encore un peu en ce moment !
Est ce que je suis pris en essai ?