Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel vous comprenez rien .
Par exemple : Marc a prit : Lloris - Fabregas - Messi - Villa . Il ne peut donc changer que l'un de ces quatre joueurs . Mais il ne touche pas à ceux des autres !
Vous avez compris ?
/ a écrit:
Par exemple : Marc a prit : Lloris - Fabregas - Messi - Villa . Il ne peut donc changer que l'un de ces quatre joueurs . Mais il ne touche pas à ceux des autres !
Vous avez compris ?
ah c'est que sur nos joueurs fallait le dire plutot
nan moi je laisse comme ça du coup
droopy56 a écrit:
/ a écrit:
Vous avez compris ?ah c'est que sur nos joueurs fallait le dire plutot
nan moi je laisse comme ça du coup
Bravo ! Ben autrement j'aurais déjà changé Lloris.
ben franchement Benaglio c'est le nul de la bannière
yen a dans ce forum qui doivent même pas savoir qui c'est
raf86 a écrit:
oui les footix
raf86 a écrit:
Osef.
Parce que tu crois que Lloris est connu en Suisse.
raf86 a écrit:
Lloris est beaucoup plus connu dans le monde que ton grand benaglio qui n'est même pas connu en europe
xD !
Tu vas en Allemagne ( ou j'ai été en échange linguistique ) , ils ne connaissent même pas Lloris . Dans la famille que je suis tombé , le gars avait un poster de Benaglio dans sa chambre.
Benaglio est considéré comme le meilleur gardien du championnat Allemand.
normal en allemagne il y a pas de gardien et c'est pas un championnat terrible alors qu'en france, t'en a des gardiens largement meilleur que benaglio en tout cas en euro 2008 il s'est chié lui-même
raf86 a écrit:
normal en allemagne il y a pas de gardien et c'est pas un championnat terrible alors qu'en france, t'en a des gardiens largement meilleur que benaglio en tout cas en euro 2008 il s'est chié lui-même
As-tu au moins regarder un match de l'équipe de Suisse avant de dire des conneries ?
Le championnat Allemand est plus relevé que le championnat français.
Lloris - Fabregas - Messi - Villa - Iniesta - Forlan - Sneijder - C.Ronaldo - Kaka - Ronaldhino - Casillas - Benzema - Xavi - Higuain - Nasri - Totti - Benaglio - Gerrard
Je remonte la liste.
/ a écrit:
raf86 a écrit:
As-tu au moins regarder un match de l'équipe de Suisse avant de dire des conneries ?
Le championnat Allemand est plus relevé que le championnat français.Lloris - Fabregas - Messi - Villa - Iniesta - Forlan - Sneijder - C.Ronaldo - Kaka - Ronaldhino - Casillas - Benzema - Xavi - Higuain - Nasri - Totti - Benaglio - Gerrard
Je remonte la liste.
oui tout les matchs de l'euro 2008 et ceux des éliminatoires de l'euro 2012
et le championat allemand, le niveau est merdique aussi eux leur club qui vont en ligue des champions sont en bas de tableau assez abherant quand même chez nous, ils sont au moins en milieu de tableau minimum..
raf86 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Le championnat Allemand est plus relevé que le championnat français.Lloris - Fabregas - Messi - Villa - Iniesta - Forlan - Sneijder - C.Ronaldo - Kaka - Ronaldhino - Casillas - Benzema - Xavi - Higuain - Nasri - Totti - Benaglio - Gerrard
Je remonte la liste.
oui tout les matchs de l'euro 2008 et ceux des éliminatoires de l'euro 2012
et le championat allemand, le niveau est merdique aussi eux leur club qui vont en ligue des champions sont en bas de tableau assez abherant quand même chez nous, ils sont au moins en milieu de tableau minimum..
Bayern Munich est supérieur à Marseille et à Lyon.
Mon cul , que tu regardes les matchs de la Suisse lors des éliminatoire de l'euro 2012 , tu fais comment quand il y a la France qui joue en même temps.
Dernière modification par pangi0 (01-12-2010 14:47:15)
Raf tu as tord le championnat allemand est bien meilleur que la ligue 1
Dernière modification par LENUUL (01-12-2010 14:54:59)
/ a écrit:
raf86 a écrit:
Lloris est beaucoup plus connu dans le monde que ton grand benaglio qui n'est même pas connu en europe
xD !
Tu vas en Allemagne ( ou j'ai été en échange linguistique ) , ils ne connaissent même pas Lloris . Dans la famille que je suis tombé , le gars avait un poster de Benaglio dans sa chambre.
Benaglio est considéré comme le meilleur gardien du championnat Allemand.
Bah ceux de Schalk le connaisse !!
Moi perso ton benalgio enfin truc comme ca ^^ je le connais pas.
Dav-43220 a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
xD !
Benaglio est considéré comme le meilleur gardien du championnat Allemand.Bah ceux de Schalk le connaisse !!
Moi perso ton benalgio enfin truc comme ca ^^ je le connais pas.
Non, mais serieux, personne le connais ton gardien !
Et si on fesait comparer Torres, qui n'est pas dans la bannieres, a Benalgio, ben y'a pas photo !!!
Dav-43220 a écrit:
Et si on fesait comparer Torres, qui n'est pas dans la bannieres, a Benalgio, ben y'a pas photo !!!
Peut être , mais si on fait la comparaison entre Torres et Lloris il y a aussi pas photo.
/ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Et si on fesait comparer Torres, qui n'est pas dans la bannieres, a Benalgio, ben y'a pas photo !!!Peut être , mais si on fait la comparaison entre Torres et Lloris il y a aussi pas photo.
Sauf que si on compare Lloris a Benaglio , EN FRANCE,tout le monde dira que Lloris est meilleur que l'autre ou, certain diront "C'est qui ce gars ?!" ^^
Dav-43220 a écrit:
/ a écrit:
Dav-43220 a écrit:
Et si on fesait comparer Torres, qui n'est pas dans la bannieres, a Benalgio, ben y'a pas photo !!!Peut être , mais si on fait la comparaison entre Torres et Lloris il y a aussi pas photo.
Sauf que si on compare Lloris a Benaglio , EN FRANCE,tout le monde dira que Lloris est meilleur que l'autre ou, certain diront "C'est qui ce gars ?!" ^^
Sa c'est bien les français ! Tout le temps à regarder sur vous , mais vous êtes pas seul !
Mais on est en France bordel !!!!
Et puis tu vois pas que ton joueurs personne le connait !!! Alors reflechi a deux fois aussi.
D'accord tu aime ce joueurs, mais il y a meilleur.
Dav-43220 a écrit:
Mais on est en France bordel !!!!
Et puis tu vois pas que ton joueurs personne le connait !!! Alors reflechi a deux fois aussi.
D'accord tu aime ce joueurs, mais il y a meilleur.
Je suis en Suisse.
Tu as une mauvaise notion de personne mon ami.
Dav-43220 a écrit:
Peut etre, mais a mon avis y'en a mieux qui le connaisse pas que qui le connaisse
???