Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
LENUUL a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mes parents veulent que ma moyenne soit fixée à 15/20 (16,43 en 3e)
Francais : 12,60
Techno : 14,88
Anglais : 16,19
Maths : 16,55Bah putin c'est tu es puni avec sa...
Moi n'en parlon pas alorsNon, c'est qu'avant avec ma moyenne, mes parents me forcaient au Brevet avec mention très bien ...
Moi aussi blessé Pangi ... Classés combien ?
30/4 pour moi, j'en suis à ma 3e année et je bats tous les 30/1 de mon groupe
Je parle de badminton et moi je suis classé C3.
Je comprends rien de ce que tu dis.
Claude_Puel_Ol a écrit:
La saison 1 à été annulée à cause de okpsgok, on la reprogrammle pour lui, et il se barre ... Fait chier ...
A Vrai dire, j'ai une très mauvaise nouvelle et c'ets pas une blague ...
Mon bulletin scolaire est en baisse ... Je vais le recevoir dans la semaine ... Selon les notes, je suis pas sur de pouvoir participer à fusion ...
je tavai dis que je ne la ferai pas quoi qu il arrive
okpsgok a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
La saison 1 à été annulée à cause de okpsgok, on la reprogrammle pour lui, et il se barre ... Fait chier ...
A Vrai dire, j'ai une très mauvaise nouvelle et c'ets pas une blague ...
Mon bulletin scolaire est en baisse ... Je vais le recevoir dans la semaine ... Selon les notes, je suis pas sur de pouvoir participer à fusion ...je tavai dis que je ne la ferai pas quoi qu il arrive
Tu as dit que tu ne ferrais pas la RSL , mais tu n'as jamais dit que tu ne ferais pas la saison à la RMC.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Mes parents veulent que ma moyenne soit fixée à 15/20 (16,43 en 3e)
Francais : 12,60
Techno : 14,88
Anglais : 16,19
Maths : 16,55
Ta moyenne est de ............................. 15.53
Bon travail
Voila Estra, moi c'est pareil ... Ils veulent que j'ai au moins 15 la ..
J'travaille pas le soir, mais l'après midi ... On va dire ... Maxi une heure ...
J'ai une facilité pour les Maths & une mémoire pour les leçcons ...
Normal, c'est les Bordelais ca ...
okpsgok a écrit:
salut les gars ,
je me suis engager dans la formation d'un joueur pour loicm , je l'entraine et il lui manque 25 entrainement je ne pourrais pas m'inscrire a la carriere a moins se qu'elle commence aprés cette date ...
merci
(je suis puni dsl du manque d'activité)
25 entrainement = 25 jours donc pas re cree 7 jours plus tard enfin bref ciao
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
LENUUL a écrit:
Bah putin c'est tu es puni avec sa...
Moi n'en parlon pas alorsNon, c'est qu'avant avec ma moyenne, mes parents me forcaient au Brevet avec mention très bien ...
Moi aussi blessé Pangi ... Classés combien ?
30/4 pour moi, j'en suis à ma 3e année et je bats tous les 30/1 de mon groupeJe parle de badminton et moi je suis classé C3.
Je comprends rien de ce que tu dis.
Je parlais de Tennis ... :S
okpsgok a écrit:
okpsgok a écrit:
salut les gars ,
je me suis engager dans la formation d'un joueur pour loicm , je l'entraine et il lui manque 25 entrainement je ne pourrais pas m'inscrire a la carriere a moins se qu'elle commence aprés cette date ...
merci
(je suis puni dsl du manque d'activité)25 entrainement = 25 jours donc pas re cree 7 jours plus tard enfin bref ciao
Fin, t'a mit ce message la carrière était déja lancée ... Bref ... Tu m'avais promis que tu ferais pas la firouette ... Tu es une girouette.
Claude_Puel_Ol a écrit:
okpsgok a écrit:
okpsgok a écrit:
salut les gars ,
merci
(je suis puni dsl du manque d'activité)25 entrainement = 25 jours donc pas re cree 7 jours plus tard enfin bref ciao
Fin, t'a mit ce message la carrière était déja lancée ... Bref ... Tu m'avais promis que tu ferais pas la firouette ... Tu es une girouette.
j ai etait serieux mais c est gavant que quand on pose 1 question on repond que 2 heure apres
raf86 a écrit:
Claude puel c des fous tes parents les 15 de moyenne je ne l'ai jamais eu
Pire que des fous
Ma mere veut que j'ai au dessus de 15 et mon pere au dessus de la moyenne de classe ^^
Pour l'instant j'ai 13.35 au 1er trimestre et je suis 13eme/24
Moi j'ai eu 14.25 classé 5/27
La carrière dort ???
Dernière modification par comon10 (28-11-2010 10:59:55)
Salut !
Je ne serais pas là toute l'après-midi.
okpsgok , tu as dit que c'est chiant que tout le monde te réponds une heure après , mais pourquoi tu voulais continuer à la RMC et pas à la RSL ?
salut
Salut fan' tu continueras avec nous la saison prochaine à la RSL ?
salut la carriere commence quand
ted76 a écrit:
salut la carriere commence quand
Un peu moins d'une semaine , si tout le monde rejoint.
ok sa marche ma coupe c'est fini hier avec une belle victoire 6a3 en finale