Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le formulaire est en première page ?
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bonjour
/ a écrit:
Lloris - Fabregas - Messi - Villa - Iniesta - Forlan - Sneijder - C.Ronaldo - Kaka - Ronaldhino - Casillas - Benzema - Xavi - Higuain - Nasri - Totti - Benaglio - Gerrard
Je chance je mets Gerrard à la place de Torres
Si quelqu'un d'autre veut changé qu'il me le dit !
J'ai pensé à sa comme mascotte :
http://www.matchendirect.fr/image/logo/ … ogo178.pngFallait changer avec Benaglio
Je met Xabi Alonso à la place de Sneijder et Torres à la Place de Forlan alors ...
Sinon, on est que 3 a avoir rejoins la RMC, j'ai MP Comon qui, apparement, m'ignore ..
J'aime pas la mascotte ..Donc , moi je change je mets Forlan à la place de Gerrard.
Lloris - Fabregas - Messi - Villa - Iniesta - Xabi Alonso - Torres - C.Ronaldo - Kaka - Ronaldhino - Casillas - Benzema - Xavi - Higuain - Nasri - Totti - Benaglio - Forlan
La place de Benaglio, ca aurait été mieux j'pense.
On est que 4 inscrits en 3 jours .. Je fait quoi Pangi ?
Juste pour vous dire, je suis Century, j'ai supprimé mon autre compte pour pouvoir me faire un nouveau compte
Car mon équipe que j'avais avec Century, c'étais de la merde et je n'arretais pas de dépenser mes fl's, donc je me suis fais un nouveau compte et je suis occupé a faire mes 20 matchs dans des gros stades pour gagner pleins de fl's et pouvoir me faire une bonne équipe.
OK, ben inscrit toi ... De toute facon la RMC va toucher à sa fin donc OSEF du formulaire
La carrière est lancée partie carrières
POur l'instant, je n'ai pas de une bonne équipe, c'est pas grave ?
Landbouw a écrit:
Juste pour vous dire, je suis Century, j'ai supprimé mon autre compte pour pouvoir me faire un nouveau compte
Car mon équipe que j'avais avec Century, c'étais de la merde et je n'arretais pas de dépenser mes fl's, donc je me suis fais un nouveau compte et je suis occupé a faire mes 20 matchs dans des gros stades pour gagner pleins de fl's et pouvoir me faire une bonne équipe.
Pas de problème , moi je n'y vois pour le moment aucun inconvénient , si tu restes suffisamment longtemps et que tu ne te fais pas trop remarqué.
Remplis le formulaire qui est en première page.
CPOL : J'enlève Benaglio si on enlève Lloris.
Par contre recommence la carrière dans 10 jours.
Oui car là, je suis en championnat
/ a écrit:
Landbouw a écrit:
Car mon équipe que j'avais avec Century, c'étais de la merde et je n'arretais pas de dépenser mes fl's, donc je me suis fais un nouveau compte et je suis occupé a faire mes 20 matchs dans des gros stades pour gagner pleins de fl's et pouvoir me faire une bonne équipe.Pas de problème , moi je n'y vois pour le moment aucun inconvénient , si tu restes suffisamment longtemps et que tu ne te fais pas trop remarqué.
Par contre recommence la carrière dans 10 jours.
OK Pour la carrière, mais Lloris fait partie des 5 (voire 3) gardiens les meilleurs d'Europe (2e en 2010)
Donc non, Lloris a une très grande popularité dans le monde européen.
C'est le meilleur gardien d'Europe, et pour me contredire faut vraiment ne pas s'y connaitre au foot.
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (24-11-2010 13:08:55)
Donc, le début des inscriptions, c'est dans 10 jours ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
/ a écrit:
Landbouw a écrit:
Car mon équipe que j'avais avec Century, c'étais de la merde et je n'arretais pas de dépenser mes fl's, donc je me suis fais un nouveau compte et je suis occupé a faire mes 20 matchs dans des gros stades pour gagner pleins de fl's et pouvoir me faire une bonne équipe.Pas de problème , moi je n'y vois pour le moment aucun inconvénient , si tu restes suffisamment longtemps et que tu ne te fais pas trop remarqué.
Par contre recommence la carrière dans 10 jours.OK Pour la carrière, mais Lloris fait partie des 5 (voire 3) gardiens les meilleurs d'Europe (2e en 2010)
Donc non, Lloris a une très grande popularité dans le monde européen.
C'est le meilleur gardien d'Europe, et pour me contredire faut vraiment ne pas s'y connaitre au foot.
Je m'y connais assez mon gars ... C'est sûr que comme Benaglio est Suisse est il est peut être moins connu en France . Mais il aurait très bien pu partir dans un grand club si Wolfsburg l'aurait laissé partir.
Tu as vu Benaglio jouer à la coupe du monde ? Tu as vu le match Suisse - Espagne ?
Une occasion, un but ..
T'as vu France-Irlande ?
Si l'OL l'avait laissé partir, il sera à MU depuis le mercato d'hiver le p'tit Lloris
/ a écrit:
RSL :
- /
- Claude_Puel_Ol
- Gaetdu77
- Raf86
- Droopy
- nonolyonnais69
- ted76
- estra
- ArseneWenger_
- LENUUL
-KEV-TECK
-Dav-43220
- Formacinget
-Bowser63
Je continue avec vous
Bande de RMCiens
Dernière modification par Bowser63 (24-11-2010 13:21:31)
La carrière est annulée à cause de ceux qui sont partis en stage ... En fait Pangi .. On la fait la saison ou pas ?
• Pseudo : Landbouw
• Nom d'Equipe : Hall - stars
• Lien de l'Equipe :
• Lien Messagerie :
• Prénom : Kevin
• Anciens Pseudos : Century
• Anciennes Carrières : CFLP / BOF
• Motivations : 100%
• Places du stade : 5.000
• Localisation Géographique : Bruxelles (Belgique)
Century 21, qui s'y connait aussi bien ?
Qu'est-ce qu'il se passe ici ? /:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Une occasion, un but ..
T'as vu France-Irlande ?
Si l'OL l'avait laissé partir, il sera à MU depuis le mercato d'hiver le p'tit Lloris
L'Espagne avait beaucoup plus qu'une occasion et sans Benaglio la Suisse aurait pu perdre 3 ou 4 à 1.
Et la Suisse a eu plus qu'une occasion.
Juste un contre
Mais l'Espagne ... J'avoue, mais on juge un gardien sur une saion pas sur un match ..
Et sans Lloris la France aurait perdu 3 ou 4-0 au Stade de France (Y'aurai pas eu de prolong')
Claude_Puel_Ol a écrit:
Juste un contre
Mais l'Espagne ... J'avoue, mais on juge un gardien sur une saion pas sur un match ..
Et sans Lloris la France aurait perdu 3 ou 4-0 au Stade de France (Y'aurai pas eu de prolong')
Sur la saison , Wolfsburg c'est pris moins de but que Lyon. Et les défenseurs de Wolfsburg sont vraiment nul.
M'enfin, à Lyon ca fait 4 ans qu'on a personne dans l'équipe type (Lloris - Benzema - Lisandro) c'est tout ..
Salut la RMC
Claudy tu ma mis une bonne raclée
Dernière modification par LENUUL (24-11-2010 14:06:17)
je pensait pas te mettre autant ... Une victoire 10-9 m'aurait suffit
Désolé pour la raclée
Benaglio a rien a foutre dans cette liste ..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Désolé pour la raclée
Pour moi il a plus sa place que Lloris .
Claude_Puel_Ol a écrit:
Désolé pour la raclée
c'est normal je suis pas connu sur F-L a comparer a toi
Vous l'accepté Landbouw?
/ a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Désolé pour la raclée
Benaglio a rien a foutre dans cette liste ..Pour moi il a plus sa place que Lloris .
Putain mais tu suis le foot ou quoi ?
J'suis entrain de délirer devant mon PC ... Bon allez, je vais faire mes devoirs sous l'anectode de Pangi .. A +