Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mdrrr la belgique c'est de la rigolade devant la Hollande. La bas c'est le paradis comme en allemagne sans parler de mon pays la Pologne
blekota a écrit:
Mdrrr la belgique c'est de la rigolade devant la Hollande. La bas c'est le paradis comme en allemagne sans parler de mon pays la Pologne
ok ouai ben reste ds ton pays
tu vas bientôt etre acceptais bientôt
salut a tous sa va
re les gars ca va toujour
comment on fait pour etre accepter a cette carriere et quand sait on con en fait parti
quand tu aura fais tes preuves pendant 3 jours
okpsgok a écrit:
quand tu aura fais tes preuves pendant 3 jours
okpsgok tu t'appelle comment
ah d'accord merci
cristianoronaldoCR9 a écrit:
comment on fait pour etre accepter a cette carriere et quand sait on con en fait parti
Pendant 3 jours tu fai le pigeon et apre quand tu est accpeter tu vien 1 fois par semain
il s'apelle brice
blekota a écrit:
Pendant 3 jours tu fai le pigeon et apre quand tu est accpeter tu vien 1 fois par semain
non moi quand je vient dans une carriere c'est pour y venir
blekota a écrit:
Moi sa fait + de trois jours et je suis toujours pas accépté
ok demain lyon il joue contre qui pcq les supporter de lyon il veux plus claude puel comme entraineur
blekota retourne en pologne dabord et revien parler apres
je mapelle Brice
arsene car tu es un pigeon ?
antho quand tu vas dans ube carriere c est piur yvenir ? ha ok je comprend maintenant ^^
je suis avec la play 3 donc je gallere dav ^^
Ouai, vous avez bien d'la chance, j'ai que l'ordi moi, pas de play ...
Et pour noel laisse tomber, peut pas l'avoir, mes parents veulent economiser pour faire un nouveauu garage
j ai un ordi qui a 10 ans une play qui a 2 semaines et une psp qui a 1 ans et une ps2 qui a 4 ans et qui marche plus
okpsgok a écrit:
arsene car tu es un pigeon ?
Je viens tout les jours depuis 1 semaine