Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a 2 ? j'ai tester avec xabi c'est impossible mais je veut pas faire que le mag moi et tu me connais je suis fidele et je suis pas une girouette
Salut
Oui Brice, mais on va pas refaire un topic ...
Salut Forma'
Je crois que tu n'es pas encore un membre de la RMC mais en essai !
Qui ?
format
escuze claudy j'avais mal compris je peut gerer le mag si ca ne te derange pas pour la fin de saison?
Claudy, si je suis écarté de la DHFL , je vais sans doute créais une carrirèe ... Voudras-tu être le co-gérant ?
Non mais quelqu'un la créarit pour moi et je la gérerait !! Pourquoi tu voudrais être le co-gérant ?
Ok' bah je suis d'acc' mais il faut qu'on trouve le nom de celle-ci ... Donne ton MSN qu'on en discute !!
Estra a écrit:
Ben j'aimerai bien
si tu ne veut pas passer pour un boulet , reste a la RMC et ne suis pas ce gars la
ben tu en peut pas etre co gerant et rester a la RMC
okspsgok ... Ce que tu viens de dire te porteras préjudices !! Je suis normal comme gars puisque déjà je ne suis pas pour le PSG !! J'ai été assez gentil pour te faire un avatar alors voilàles remerciements !! Je te signale !!
Machado13- a écrit:
okspsgok ... Ce que tu viens de dire te porteras préjudices !! Je suis normal comme gars puisque déjà je ne suis pas pour le PSG !! J'ai été assez gentil pour te faire un avatar alors voilàles remerciements !! Je te signale !!
merci mais ne m'oblige pas a dire se que je sais sinon tout le monde meme estra te conciderer comme un boulet (ce que tu es) si les gerents veulent me bannir jute car je te dis que t'est un boulet ben bannisser moi
Tu ne sais rien de ma vie Brice ... Et là ... tu passes pour un boulet !!
Machado13- a écrit:
Tu ne sais rien de ma vie Brice ... Et là ... tu passes pour un boulet !!
tu est :
trex-,clebinhio.,clebinho,machado13 et bien d'(autre encore
si je me fais passer pour un boulet c'est que j'essaye de me mettre a ton intelligence et pour une fois tu es trés intelligents .
machado j'ai crée cette carrière et j'ai aucune envie d'en rejoindre une autre
SSL
Suprem Sports League
J'ai jamais dit que j'abandonner
aissainiesta a écrit:
faudrait peut etre savoir
Salut les gars
salut ca va?
Ouai et toi ??
aissainiesta a écrit:
Juste la pour faire la déco à la RMC .. (Sign' )
Salut Arsen'