Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon qui sait qui fait un puissance contre moi ?
macahdo non :l
aissa on t'avais plus vu depuis un bon moment !!
A quand le prochain mag?
Téléchargez TackMania Nations ! Il pète !
Brice ... reste je le publie ici
EDIT :
Dernière modification par Machado13- (03-11-2010 21:04:42)
Si vous avez besoin d'un joeuur speciale cliquer sur Le M De ma sign il sera fais en 3semain grand max remplissez mon formulaire si possible!
Ben c un peu délicat ma situation je me sens mal dans cet carrière a par quelque un certains me soule a recruter que des noobs et le mag ben je voulait le sortir le 1 j'avais pas lenvie et linspiration mes g déja une blague et c toi logiquement ma prochaine interwiew Brice
aissainiesta a écrit:
Ben c un peu délicat ma situation je me sens mal dans cet carrière a par quelque un certains me soule a recruter que des noobs et le mag ben je voulait le sortir le 1 j'avais pas lenvie et linspiration mes g déja une blague et c toi logiquement ma prochaine interwiew Brice
ben dejae dit pas ca lol ben interview moi si tu veut mais pas se soir ou vite car je vais bientot partir
machado il est bien mais je garde nadal desoler
aissainiesta a écrit:
Toi ? Te sentir mal ??
Ben attend ta vue les noobs quand recrute Johan un qui vient passer y a de sa pas longtemps de qualité comme ma dit bibi de la bof des membres de qualité pas la quantité sinan des noobs y en a a la pelle
aissainiesta ... vient à la DHFL !!
Aissa, faut laisser la chance à tout le monde, même les débutants sur FL, sinon ils resteront toujours noobs ... Si t'es père, ton fils tu vas l'éduquer ou tu vas le tuer ??
re les gars la carriere coule carrement
Machado13- a écrit:
aissainiesta ... vient à la DHFL !!
Si c'est pour dire ca ..
Allez, à + les gars, la rentrée demain ..
Non Ted !
ben j'essaye de faire venir des menbres vous m'engeuler sa saire a koi essayer de recruter personne bouge
1 point pour toi Cpol
Ben je veux bien recruter des nouveaux mes faut faire une enquete avant
Machado c'est sympa
Moi la rentrée étais aujourd'hui au lycée ...
quel genre d'enquette mon couz veut sinscrire mes il vine juste de commecer footland c'est sont premier conte
ben savoir si il est présent presque tout les jours si il va pas postuler dans toute les carrières des truc comme sa
Bon a+
ok c'est pour savoir mes mon cousin trouve pa comment y aller il me dit qui voit pa le carre blanc pour remplir le questionaires alors je c'est pa
aissainiesta a écrit:
C'est la mienne?
de koi c'est la tienne formacinget
Quel qu'un vend des 200 à 240 points et assez jeunes ? Si oui j'achète !!
nn moi j'ai pa j'ai que des vieux joueurs appart mes 11 joueurs
Ben machado regarde ma team j'ai que sa si sa t'interesse
Oui la tienne formacinget je la connaissais mes elle est bonne