Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
• Pseudo : Century
• Nom d'Equipe : Dream Evolution
• Lien de l'Equipe :
• Lien Messagerie :
• Prénom : Kevin
• Anciens Pseudos :
• Anciennes Carrières : LSC - CFLP
• Motivations : 100%
• Places du stade : 10.000 places
• Localisation Géographique : Bruxelles (belgique)
slt kev bienvenu aller les menbres sa arrive
moi sava et toi ted
ben oausi tranquille
les gars je revien dans 5 ou 10 minutes
ted76 a écrit:
slt jim la forme
Ca va bien et toi Mimi ?
Bonjour la RMC !
Je reviens du match OL - FCSM
Sinon, il faut impérativement voter Pour NATH dans chaque heure ... La finale .. Donc la dernière chance, on compte sur vous
http://forum.foot-land.com/secret-story … 95304.html
c'est fait
Merci
Une fois par heure, mettez le lien dans vos sign ou faites le passer ... Et leur dire de voter Nath
de rien mais qui est nath
Celui qui a fait tous nos userbars
d'accord merci
bon je démissionne c'est une lsc en mode rmc je me sens pas bien dans cet carrière
J'hésite toujours à quitter...
Ben en gros johan je t'explique la situation on a commencer la carrière début octobre meme fin septembre est la j'apprend que elle comencera en décembre alors que je connais des carrière il on commencer bien après nous est il la font le 6 novembre ou vers le 15 je sens que sa va faire comme la lsc elle comencera jamais
ben pk tu postule alors ?
mais non pourquoi vous quitter
Façon tu vois avec pangio moi que tu sois ou pas sa mes égale tant que tu va pas postuler ailleurs ou comme certains tu veux partir tout les 2minutes
et johan et aissa si vous etes pa comtent vous recruter et c'est tout avant de critiquer
Recrutez des "novices" comme la plupart qui sont venus et parti, ou d'autres qui savent pas écrire, ou des gros "chiants" non merci... Je préfère rester tranquille, voilà pourquoi les "bons" ne veulent pas venir, on à une réputation de m*rd* !
ben c'est sur avec des gens comme vous qui dise tout le temps qui partes c'est sur qui viennes pa