Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mclaren-mercedes a écrit:
tkt pas ton bahut doit avoir un groupe électrogene
bin commem oé sinan c'est la deche
donc demain bahut!!!
les hôpitaux en ont, mais les lycées je sais pas ^^
J'comprend pas comment certain se branle sur ça...
D'un ça concerne seulement les régions Bretagne et PACA du fait de leurs non-indépendances énergétique, obligé d'importer une grande majorité de l'énergie des autres régions
De plus il faut que la conso' atteigne un pic (le soir et le matin quand les particuliers rentrent et le matin quand l'activité reprend et que les usines pompent à fond au démarrage, à partir de là les coupures auront lieu par tranche de 1 à 2h et pas de 15min comme au Havre qui a de plus Flamanville de proche... et ça se fera en priorité en campagne...
Dernière modification par VDR. (15-12-2009 22:30:59)
beauvais60 a écrit:
Ce matin a 6h45 : -13° , c'est sa la Picardie
Moi aussi dans l'oise, et juste -2 ce matin a la meme heure, Crepy en Valois, s'tu connait lol
Elisha-Cuthbert a écrit:
beauvais60 a écrit:
Moi aussi dans l'oise, et juste -2 ce matin a la meme heure, Crepy en Valois, s'tu connait lol
Dans l'Aisne c'était -10°C, en même temps normal, picardie aussi.
Elisha-Cuthbert a écrit:
beauvais60 a écrit:
je sors pas de chez moi avec ces température
herve83-- a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
beauvais60 a écrit:
je sors pas de chez moi avec ces température
Avec l'habitude ...
jom02 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
beauvais60 a écrit:
Dans l'Aisne c'était -10°C, en même temps normal, picardie aussi.
Jom02 : Sa fait mal hein ?
Avec le petit vent glacial quand tu marches
Elisha : Heu .... ta ville a installé des chauffages pour ton village ou quoi ?
Bah je sais pas ^^
Mais bizarre quand meme, devait etre bien proteger ma voiture alors ^^
beauvais60 a écrit:
jom02 a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi aussi dans l'oise, et juste -2 ce matin a la meme heure, Crepy en Valois, s'tu connait lolDans l'Aisne c'était -10°C, en même temps normal, picardie aussi.
Jom02 : Sa fait mal hein ?
Avec le petit vent glacial quand tu marches
Elisha : Heu .... ta ville a installé des chauffages pour ton village ou quoi ?
Jme suis levé à 11h moi, mais c'est ma ptite soeur qui me l'a dit, elle a cours ^^
Oué, et quand tu travail dehors aussi, et qu'tu doit toujours les rails gelés
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bah je sais pas ^^
Mais bizarre quand meme, devait etre bien proteger ma voiture alors ^^
En plus il annonce du gele ^^
Oué, le gele j'ai eu quand meme ^^
datha a écrit:
Ruan a écrit:
Euh, que chez toi ou chez tout le monde ? J'en ai pas entendu parler ...
Bin dans toute la france mon frangin ma dit que c'est passer aux infos !
Maiis c'est un peut louche...quoi que avec ce froid glacial
Il fait pas froid il fait normal c'est lhiver la glisse enfin ! marrre de 15 degrès en hiver jveu dla blanche autre part que sur ma table
juifteam a écrit:
jveu dla blanche autre part que sur ma table
dtc ? \o/
juifteam a écrit:
datha a écrit:
Ruan a écrit:
Euh, que chez toi ou chez tout le monde ? J'en ai pas entendu parler ...
Bin dans toute la france mon frangin ma dit que c'est passer aux infos !
Maiis c'est un peut louche...quoi que avec ce froid glacialIl fait pas froid il fait normal c'est lhiver la glisse enfin ! marrre de 15 degrès en hiver jveu dla blanche autre part que sur ma table
pas bon la blanche a par avec des ski
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
dtc ? \o/
Il fait moin cinq et vous apelez sa froid ? mort de rire des vents glacial ?
Vous sortez les doudounes ? prsk franchement moins cinq t'est en sweat à - 15 le pulle et - 20 le manteau dhiver ^^ ? non ?
- 13 sava encore ^^^
Dernière modification par juifteam (15-12-2009 22:54:09)
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
dtc ? \o/
Vous sortez les doudounes ? prsk franchement moins cinq t'est en sweat à - 15 le pulle et - 20 le manteau dhiver ^^ ? non ?
- 13 sava encore ^^^
Non.
juifteam a écrit:
jom02 a écrit:
juifteam a écrit:
dtc ? \o/
Avec tout tes FL's tu pourrais les ammenés en Antarctique pour leurs montrer ce que c'est que le froid ^^
VDR. a écrit:
D'un ça concerne seulement les régions Bretagne et PACA du fait de leurs non-indépendances énergétique, obligé d'importer une grande majorité de l'énergie des autres régions
De plus il faut que la conso' atteigne un pic (le soir et le matin quand les particuliers rentrent et le matin quand l'activité reprend et que les usines pompent à fond au démarrage, à partir de là les coupures auront lieu par tranche de 1 à 2h et pas de 15min comme au Havre qui a de plus Flamanville de proche... et ça se fera en priorité en campagne...
Ouais, mais le temps il est bien gentil, il va me laisser tranquille. Parce que j'habite en Bretagne, et je suis en pleine période de partiels, dont demain matin, d'ailleurs. Alors je suis pas dans la merde si ma bagnole ne démarre pas demain matin, ou réviser sans électricité, c'est pas non plus ce qu'on peut appeler le top non plus ^^
Enfin ce matin ça allait, même pas de gel. Je prie pour que demain matin ce soit la même ...
Yenan a écrit:
Si tous les gens de ta région coupe leur ordi et font la cuisine au gaz = zéro riske de coupure
Yenan a écrit:
VDR. a écrit:
De plus il faut que la conso' atteigne un pic (le soir et le matin quand les particuliers rentrent et le matin quand l'activité reprend et que les usines pompent à fond au démarrage, à partir de là les coupures auront lieu par tranche de 1 à 2h et pas de 15min comme au Havre qui a de plus Flamanville de proche... et ça se fera en priorité en campagne...Ouais, mais le temps il est bien gentil, il va me laisser tranquille. Parce que j'habite en Bretagne, et je suis en pleine période de partiels, dont demain matin, d'ailleurs. Alors je suis pas dans la merde si ma bagnole ne démarre pas demain matin, ou réviser sans électricité, c'est pas non plus ce qu'on peut appeler le top non plus ^^
Enfin ce matin ça allait, même pas de gel. Je prie pour que demain matin ce soit la même ...
Ba ça dépend dans quel département t'es en Bretagne. En premier lieu ça coupera dans le Léon, l'extremité ouest quoi... Pour ta bagnole ba... Au petit bonheur la chance
T'es en fac de quoi?
Je sais pas si c'est à cause du froid, mais y a eu une coupure d'électricité dans mon lycée aujourd'hui, et juste après que j'ai pris l'ascenseur mdrr
Sinon je sais pas si en île de france y a un risque, mais en tout cas j'oublie pas la coupure en 2005 (j'croi) ça avait duré trop longtemps !
Rolala on a dit quoi... Faut pas foutre toutes les coupures sur le froid, ça arrive les bourdes. Il y a aucun risque en IDF, les deux régions concernées par les coupures c'est juste parce qu'elles n'ont pas de centrales (ou très peu) sur leurs territoires et quelles sont isolés... Si Paris est pas au milieu de la France ça se saurait
Là on voit que les deux régions sont mal approvisionnées
Dernière modification par VDR. (15-12-2009 23:30:49)