Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila j'ai 17 ans et je souhaiterais travaillé 7 jours( pour gagner des sous biensur ) pendant les vacs qui arrivent mais on m'a dit qu'un patron ne me ferais pas de contrat jour 7jour
alors merci de me faire par de vos experience si vous etes ou avez eté dans mon cas
et merci de me dire quelle entreprise pour rraient me prendre si vous savez
merci a vous !
Légalement tu ne peu pas travailler 7 jours en suivant.... tu doit avoir des conger
oui bah je sur les 10 jours de vacs j'aimerais travailler 7 jours
moi je travaille dans les vignes tout l'été et il me font un contra special a l'heure
oui mais pendant ces vacance il n'y a pas de vendanges je pense
(j'ai l'occasion d'en faire l'année prochaine pendant une semaine 800 euros mais c'est pendant les cours donc je pourrais pas !)
vas faire un tour sur les marchés autour de chez toi, tu te lèveras tot, mais selon le taff, tu peux toucher pas mal (poissonnerie, tu peux te faire 60€ la matinée par exemple). l'avantage, c'est que tu peux ne le faire que le week end, mais sur toute l'année et ça aide bien arrivé à Noël
Dernière modification par jmenfoot (19-10-2008 00:00:09)
merci a toi j'irais voir !
7 jours je pense que ce n'est pas légal...
A vérifier...
ouai mais il y a la taille des vigne a condition d'habiter dans une region viticole
ça peut-être aussi le ramassage de pommes ou de poires (là encore faut être dans la bonne région)
Oui Mc Do
J'ai la dalle a cause de vous ^^
Renseigne toi dans un organisme fait expres pres de chez toi.
Ou les trucs d'orientation doivent être au courant un peu.