Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai besoin d'aide mais cela n'est pas par rapport à foot-land mais par rapport à la ps3...
Mon problème est:
Ayant 17 ans, il y a le code parental et donc je n'arrive pas à jouer à call of duty modern warfar 2 en ligne !
Quelque'un saurait comment faut t'il faire ?? :s
Merci et encore désolé si je n'avais pas le droit de demander de l'aide par rapport à sa . . .
Bah je te l'ai déjà dit ... ^^'
Tu peux carrement refaire un utilisateur PS3, puis te creer un compte où tu invente une date comme quoi t'a 18ans et puis voila tu utilise celui là pour jouer ...
Dernière modification par Ruan (25-12-2009 17:07:14)
Ruan a écrit:
Tu peux carrement refaire un utilisateur PS3, puis te creer un compte où tu invente une date comme quoi t'a 18ans et puis voila tu utilise celui là pour jouer ...
Moué je suis deg pour les trophée aussi ^^
igOr62 a écrit:
Ruan a écrit:
Tu peux carrement refaire un utilisateur PS3, puis te creer un compte où tu invente une date comme quoi t'a 18ans et puis voila tu utilise celui là pour jouer ...Moué je suis deg pour les trophée aussi ^^
Tu t'en fous des trophées et pis au pire tu fais : utilisateur 1 pour la ligne et 2 pour les trophées si t'as commencer les trophées avec un déjà creer ...
c'est pas bien de désobeire a ses parent , plus sérieuxement tu change ta date de naissance sur un autre compte ...
Maelradona29 a écrit:
c'est pas bien de désobeire a ses parent , plus sérieuxement tu change ta date de naissance sur un autre compte ...
Oué c'est ce que je vais faire la... puis m'enfou des trophées.. ce qui me fesai le plus chier c'était de mettre une fausse date de naissance :S
Ruan a écrit:
Ruan13
Tu m'ajouteras
oué la je m'inscris... avec mon pc puis jretourn sur ma play.. j t'ajoute et tu me dit quand tu vas jouer en réseau
Dernière modification par igOr62 (25-12-2009 17:17:28)
igOr62 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Oué c'est ce que je vais faire la... puis m'enfou des trophées.. ce qui me fesai le plus chier c'était de mettre une fausse date de naissance :S
Ruan a écrit:
Ruan13
Tu m'ajouterasoué la je m'inscris... avec mon pc puis jretourn sur ma play.. j t'ajoute et tu me dit quand tu vas jouer en réseau
Souvent je joue à COD vu que c'est les vacances ...
Oké vais y allez la x) puis en fet je peux transferé mes donné + mes trophé sur le nouvel utilisateur non ?
Je sais que les sauvegarde je peux..
Dernière modification par igOr62 (25-12-2009 17:20:17)