Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le-bauvinois a écrit:
J'veux des vraies questions, pas que des questions sur le foot.
Sur l'histoire par exemple on peut faire aussi, ou le français.
+1
oui sa peut etre cool ta raison beauvinois
bequiz +8
lol1111O+6
il reste comme questions qui augmente de +2
Qui a marque le plus beau but de bundesligua (+7PTS)
qui a marque 1 but dans la 1ere partie du championnat allemand et finie 2 buteur de son club apres grafite(+3PTS)
qui est le 1 joueur que l'ont voit a la page 3 jouant au real(+4PTS)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelle est ce maillot (de quelle equipe nationnal sagit t-il (+5pts)
canterburry sponsorise quelle club
qui est le president de la FFF
quelle est le nom du stade de grenoble
quelle alcool a base de menthe contient un nombre dans son nom et qui est la boisson prefere de lol11110 MDR (+2PTS°
qui est le president du bresil (+2pts)
qui est-ce comme type d'avion (+2PTS)
:
qui est ce basketteur:(+2PTS)]
la............. verone est une ..... de ......mais aussi une ecurie de ....(questions a +2PTS par trous)
Dernière modification par samsung11 (02-06-2009 23:33:13)
Qui a marque le plus beau but de bundesligua (+7PTS)
qui a marque 1 but dans la 1ere partie du championnat allemand et finie 2 buteur de son club apres grafite(+3PTS)Grafite
qui est le 1 joueur que l'ont voit a la page 3 jouant au real(+4PTS) hienze
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
quelle est ce maillot (de quelle equipe nationnal sagit t-il (+5pts)Cameroun
canterburry sponsorise quelle club
qui est le president de la FFF Jean Pierre Escalette
quelle est le nom du stade de grenoble Le stade des alpes
quelle alcool a base de menthe contient un nombre dans son nom et qui est la boisson prefere de lol11110 MDR (+2PTS°)
qui est le president du bresil (+2pts)Luiz Inacio Lula da Silva
qui est-ce comme type d'avion (+2PTS)
:
qui est ce basketteur:(+2PTS)]Allen Iverson
la............. verone est une ..... de ......mais aussi une ecurie de ....(questions a +2PTS par trous)
bequiz +15pts
REPONSE
qui a marqe le plus beau but de bundesligua :grafite
qui a mis 1 but dans la premiere partie de bunseligua est finie 2eme meilleur buteur de wolsbourg:dzerko
canterburry sponsorise lille
l'alcool rechercher etait le get27
la ducati verone esu une voiture mais aussi une ecurie de moto
voila nouvelle question qui arrive dans quelque instants
Moi je me désincrit donne mes points a ptitboux
qui a jouer dans la serie ungence:g.clooney------------ brad pitt--------- sean pell ----alain delon
qui a ecrit asterix et obelix
qui incarne docteur house (l'acteur)
qui est henri IX
qui etait franco
qu'est ce qu'un pin's
quelle sport pratique hushov--menchov--valverde
qu'est ce que la duff dans les simpson
qui est ce gros personnage qui a pour ami un tigre sauteur qui bouffe du miel et qui fascine les nouveaux nee
qu'est ce qu'un ace au tennis
que sinifie omg(+3PTS)
que signifie pib(+3PTS)
qui est se sportif si dessus
Dernière modification par samsung11 (03-06-2009 22:18:28)
c vedran runje
qui a jouer dans la serie ungence: g.clooney
qui a ecrit asterix et obelix: uderzo
qui incarne docteur house (l'acteur): Hugh Laurie
qui est henri IX: un roi de france
qui etait franco: un general dictateur espagnol
qu'est ce qu'un pin's: un truc qui s'agraffe aux vetements
quelle sport pratique hushov--menchov--valverde: cyclisme
qu'est ce que la duff dans les simpson : une bierre
qui est ce gros personnage qui a pour ami un tigre sauteur qui bouffe du miel et qui fascine les nouveaux nee: winnie l'ourson
qu'est ce qu'un ace au tennis un service gagnant sans que l'adversaire ne touche la balle
omg: oh my god
pib: produit interieur brut
sa va c'est bien intenet mais omg veut pas dire oh my god mais j'ai vu sa sur internet donc tu TRICHE
+11pts alex mais triche pas sinon c'est pas drole
Dernière modification par samsung11 (03-06-2009 22:50:43)
Alex__Ferguson a écrit:
qui a jouer dans la serie ungence: g.clooney
qui a ecrit asterix et obelix: uderzo ------------------>FAUX IL EN MANQUE 1
qui incarne docteur house (l'acteur): Hugh Laurie
qui est henri IX: un roi de france---------------------->CE N'EST PAS UN ROI FRANCAIS
qui etait franco: un general dictateur espagnol
qu'est ce qu'un pin's: un truc qui s'agraffe aux vetements
quelle sport pratique hushov--menchov--valverde: cyclisme
qu'est ce que la duff dans les simpson : une bierre
qui est ce gros personnage qui a pour ami un tigre sauteur qui bouffe du miel et qui fascine les nouveaux nee: winnie l'ourson
qu'est ce qu'un ace au tennis un service gagnant sans que l'adversaire ne touche la balle
omg: oh my god------------------->internet et prtique mais c'est faux
pib: produit interieur brut
++++1pts pour vedran runje
j'ai pas triché la preuve j'ai plusieurs fautes.
Dernière modification par Alex__Ferguson (04-06-2009 11:24:48)
Le danois c'est Christian Poulsen mais l'autre je sait pas j'aurait dit Arda Turan au hasard.
qui a jouer dans la serie ungence:g.clooney
qui a ecrit asterix et obelix?
qui incarne docteur house (l'acteur)?Hugh Laury
qui est henri IX ?Un roi Anglais
qui etait franco
qu'est ce qu'un pin's ?Insigne qui se fixe sur un vetement
quelle sport pratique hushov--menchov--valverde, cYCLISME
qu'est ce que la duff dans les simpson? Un biere
qui est ce gros personnage qui a pour ami un tigre sauteur qui bouffe du miel et qui fascine les nouveaux nee?Winny l'ourson
qu'est ce qu'un ace au tennis ?Un service où la balle atterit sur la ligne a droite ou a gauche sans que l'adversaire fasse un retours
que sinifie omg(+3PTS)Organisme Génétiquement Modifié
que signifie pib(+3PTS)Produit interieur brut
qui est se sportif si dessus?Vedran Runje
Le danois Poulsen et l'autre arda turan
Merci
new question: je suis ne le 28 avril 1973je suis de nationalite portugaise;je suis l'homme qui detient le record du plus grand nombre de but marquer avec ma selection;ainsi qu'avec le psg j'ai prit ma retraite le19 juin 2008
new question:je suis ne le 28 octobre 1985,je suis un attaquand anglais au 50 selection et 21 buts je suis considerer comme l'une des meilleur avant centre au monde,j'ai gagne une ligue des champions avec mon club
new question:ne le 30 decembre 1975,je suis l'un des meilleur golfeur au monde,je suis un afro-americain et j'ai un style de jeu flamboyant
,
new question:ne le 30 aout 1982,je fut 1 du classement atp une annee ou j'y est gagner l'us open,je perdit 3 finales de grand chelem a chaque fois contre le meme adversaire,je suis le detenteur du record du service le plus rapide craint par tous le monde
new question:ne le 25 avril 1976,je suis americain et joue super bien au baskette,je mesure 2m11 et je joue avec les spurs,,entant jeune j'etait un espoir pour la nation
new question:ne le 3janvier 1969 j'ai conduit une formule1 mais j'ai prit ma retraite,91 victoires et 7 titres font de mois un des meilleur de tous les temps,j&ai disputer 240 courses
trouver a chaque questions de qui je parle
Dernière modification par samsung11 (04-06-2009 21:54:21)
new question: je suis ne le 28 avril 1973je suis de nationalite portugaise;je suis l'homme qui detient le record du plus grand nombre de but marquer avec ma selection;ainsi qu'avec le psg j'ai prit ma retraite le19 juin 2008
Pedro Miguel Pauleta
new question:je suis ne le 24 octobre 1985,je suis un attaquand anglais au 50 selection et 21 buts je suis considerer comme l'une des meilleur avant centre au monde,j'ai gagne une ligue des champions avec mon club
Wayne Ronney
new question:ne le 30 decembre 1975,je suis l'un des meilleur golfeur au monde,je suis un afro-americain et j'ai un style de jeu flamboyant
Tiger Woods
new question:ne le 30 aout 1982,je fut 1 du classement atp une annee ou j'y est gagner l'us open,je perdit 3 finales de grand chelem a chaque fois contre le meme adversaire,je suis le detenteur du record du service le plus rapide craint par tous le monde
Andy Roddick
new question:ne le 25 avril 1976,je suis americain et joue super bien au baskette,je mesure 2m11 et je joue avec les spurs,,entant jeune j'etait un espoir pour la nation
Tim Duncan
new question:ne le 3janvier 1969 j'ai conduit une formule1 mais j'ai prit ma retraite,91 victoires et 7 titres font de mois un des meilleur de tous les temps,j&ai disputer 240 courses
Michael Schumacher
Dernière modification par Pauleta10 (05-06-2009 12:17:57)
Pedro Miguel Pauleta
new question:je suis ne le 28 octobre 1985,je suis un attaquand anglais au 50 selection et 21 buts je suis considerer comme l'une des meilleur avant centre au monde,j'ai gagne une ligue des champions avec mon club
Wayne Rooney
Tiger Woods
Andy roddick (record de seveice entre 246 et 256 KmH
new question:ne le 25 avril 1976,je suis americain et joue super bien au basket,je mesure 2m11 et je joue avec les spurs,,entant jeune j'etait un espoir pour la nation
Tim Ducan(A quelle age espoir pour la nation avant il faisait de la nation ?)
Michael Schumacher
Merci
Moi