Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
They have more money than you and this is what they do.
http://richkidsofinstagram.tumblr.com/
«Ils ont plus d’argent que vous et voilà ce qu’ils en font».
S'il y a un Tumblr qui fait un carton en ce moment, c'est bien «Rich Kids of Instagram». Il compile les photos Instagram sur lesquelles la jeunesse dorée s'exhibe avec ses Ferrari, yacht, jet privé, iPhone en or, bouteilles de champagne ou bijoux luxueux...
Malgré tout ce pognon je constate qu'ils sont pas foutu de ressembler à quelque chose. Non mais sérieux, c'est quoi ces deux déchets ?
Ça mérite tout au plus une bonne paire de claques dans la gueule.
Mdrr sérieux moi si j'ai autant de tunes j'mabille normalement nan ?
Franchement c'est des pigeons, vu les prix, c'est con ^^
S.Mbia2 a écrit:
C'est quand même abusé, 40 € les 4 Evians!
J'allais faire la même remarque.
10€ le Coca aussi. Je veux bien que ce soit St-Trop mais quand même, il y a une limite au vol.
Comme ça a été dit plus haut, si être riche c'est être fringué comme ça, j'préfère la pauvreté.
On fait un paris ? Leur meuf les suceront simplement pour le bling bling et coucheront pour la Mercedes
Ils font ce qu'ils veulent de leur argent.
DailyCoach a écrit:
Franchement c'est des pigeons, vu les prix, c'est con ^^
Rien à voir avec être pigeons. Ils profitent, c'est tout.
Lucas.prod fait parti de ce milieu, il passe ses soirées dans les nightclub les plus branchés d'Ibiza à dépenser des milliers d'euros pour du champagne, du caviar et des gonzesses.
Ce que vous êtes depuis le début, c'est que de bandes de gros jaloux jouissant sur le fric dépenser par ses 2 jeunes, rien d'autres.
Je ne vois pas en quoi vous devrez vous mêlez de leur thunes, si ils aiment ça, laissons leur leur plaisir.
lucas.prod. a écrit:
Ce que vous êtes depuis le début, c'est que de bandes de gros jaloux jouissant sur le fric dépenser par ses 2 jeunes, rien d'autres.
Je ne vois pas en quoi vous devrez vous mêlez de leur thunes, si ils aiment ça, laissons leur leur plaisir.
Tu dois les connaître ces deux jeunes non ?
x-Ben62 a écrit:
Lucas.prod fait parti de ce milieu, il passe ses soirées dans les nightclub les plus branchés d'Ibiza à dépenser des milliers d'euros pour du champagne, du caviar et des gonzesses.
Si j'avais des millions, c'est ce que je ferai (en amenant mes potes, et sans le caviar).
J'peux ptète jalouser sur leur fiesta avec grand yatch, biatch a gogo. Mais être jaloux d'un mec qui se fringue comme ça et qui dépense 10e pour une bouteille d'eau ... hmmmmm non.
10 euros le coca vive l'arnaque..
Purée ces riches dépense en une soirée ce qu'un ouvrier aurai en + de 10 ans!!! On voit bien l'inégalité et la très mauvaise répartition des richesses, lamentable!