Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à tous dans le coupe ribery-66-cup2 créée pour les débutants. C'est ici que vous pourrez discuter entre membre du tournoi de vos performances et résultats. Considérant que vous etes débutants, je répondrai à vos éventuelles questions sur le jeu.
Je vous souhaites bonne chance.
Et que le meilleur gagne !!!
Pas de pub svp !!!
J'espere que jorai un change de gagner lol
stp j'arrive pas a faire un match je lansse des defi il me repond a 12h je vien a 12h ca veut pas joue il dise mon equipe elle a perdu c normale j'ai pas jouer
Dernière modification par redo60 (03-09-2008 16:29:59)
stp pk
Dernière modification par redo60 (03-09-2008 16:32:32)
salu jai trouve sa va ribery-66 tu peus maisplique des chosse
je sais pas commensa marche la coupe
tu et la ..........................
va dans ton calendrier et tu verras que il y a 6 jours ou tu joue la coupe, ce sont les matchs de poules !!!
Ensuite si tu te qualifie tu accederas aux quarts, demi finale...
tu parle a moi
slt bonne chance a tous jespère que je vais gagner
ribery-66 a écrit:
http://www.picdo.net/Fichiers/b8c7dc7e3 … animée.gif
Bienvenue à tous dans le coupe ribery-66-cup2 créée pour les débutants. C'est ici que vous pourrez discuter entre membre du tournoi de vos performances et résultats. Considérant que vous etes débutants, je répondrai à vos éventuelles questions sur le jeu.
Je vous souhaites bonne chance.
Et que le meilleur gagne !!!
Pas de pub svp !!!
ses élimination direct a la coupe
Salut a tous je souhaites bonne chance à tous et j'espère avoir une chance dans cette coupe.
Et pour répondre à ribery-66 je connais le jeu car j'y ai joué l'année passée mais j'ai arrêter pendant un moment.
Salut tous et bonne chance pour cette coupe, moi aussi j'ai déjà joué un moment à ce jeu mais j'ai arrêté une longue période. Que le meilleur gagne !
Bonne chance a tous et a toute !
salu bonne chance
dsl si je naitien pas connaicter a+
bonne chance les mecs que le meilleur gagne