Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-07-2008 02:19:38

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Ribéry (17ans) 373 points a vendre

bonjour

les modalites sont sur ma devise

offres bidons directement ecartées.

premier qui offre prix double +999 b sera lacheteur

aucune possibilite de negocier a la baisse ! (dans toutes ces formes)

je veux juste  proposition dachat prix double sur Ribéry et proposition dachat prix fort sur henry avec 999 bonus sur ma mp , n'abusez pas de mp mm avec vos  :) je veux une offre,  pas de promesses ni chantage , ni insulte en cas de refus

merci de votre comprehension

et bon achat surtout :) <= desolé cetait plus fort que moi :)

fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

#2 28-07-2008 02:29:50

salif77290
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Ribéry (17ans) 373 points a vendre

up lol

Ś Ʌ Ł I ₣  >  PFL                                          «

#3 28-07-2008 06:28:26

ppom
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Re: Ribéry (17ans) 373 points a vendre

au moins ca a le merite detre claire ..tant de gens endorment les autres.. moi pour mendormir il faut mettre prix double et des bonus, cest pas la mort vu ce que les formateur propose ou impose alors oui up

lol

ps : je ne reclame pas ce que le joueur ma coute en bonus  snon il faudrait une vente sur 2 jour lol ) 3 joueur 104 point lol ou un code a 30€ mdr

en tout cas efficace le joueurs, je lai tester il vient de marquer un but ! il fera pleurer des defenseurs ca cest sur ! smile

fournisseur de jeunes talents prêts a l'emploi ou a améliorer selon vos objectifs^^
ventes sans bonus sauf générosité des acheteurs smile ;patientez si joueur refuse ou quota de tranfert depassé ^^
seul impératif prix double mais c'est rien vu l'age de mes jeunes,il y a toujours moyens de vous y retrouver lors de la revente smile
cherche formateurs a la cool récompense a la clé smile =>mp=>ppom

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot