Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que les stages internes c'est assez mal fait comme système.
Voici les explications:
Beaucoup de foot-landais ont les entrainements améliorés. Avec les entrainements améliorés, on peut entrainer:
- 2pts/ joueurs pour toute l'équipe en un jour
- 12 pts pour un joueur en un jour.
Et ceci GRATUITEMENT.
Avec les stages internes
- 2pts/joueur pour toute l'équipe pour 40000FL/jour.
- 8pts pour un joueur pour 20 000 FL/jour.
Alors pourquoi payer pour gagner autant de points voire moins ?
Comment modifier cela ? Augmenter le gain de points avec les stages internes, quitte à augmenter le prix.
oui je suis pour!!
c'est vrai que c'est assez mal fait, ce stage interne devraient permettre de gagner plus qu'un entrainement normal...
evidement pour
Pour bien sur
Très bonne remarque
J'ai remarqué sa mais n'avais jamais fais la suggestions donc je suis POUR
Tu peux avoir des entrainements gratuit et meilleur alors que si tu paye les entrainement sont moins intenses.
pour
bonne idée auquel tout le monde aura pu pensé
je suis pour aussi surtout quand tu peu gagner 7 points par entrainement
Le fait est que, si tu formes tout ton équipe en stage interne, ils gagnent des points dans leur domaine de prédilections, tandis qu'avec les entraînements améliorés, dans un seul domaine et tous dans le même domaine, ce qui fait que le joueur est mal entraîné. Pareil pour les stages internes individuel, on peut comparer le 8 points aux 7 points des entraînements améliorés, et non aux 12 points, après certes, beaucoup s'en foutent que leurs joueurs soient mal entraînés, mais ceci a une conséquence lourde sur les résultats de votre équipe ...
effectivemment, Pour!
Nastox a écrit:
Le fait est que, si tu formes tout ton équipe en stage interne, ils gagnent des points dans leur domaine de prédilections, tandis qu'avec les entraînements améliorés, dans un seul domaine et tous dans le même domaine, ce qui fait que le joueur est mal entraîné. Pareil pour les stages internes individuel, on peut comparer le 8 points aux 7 points des entraînements améliorés, et non aux 12 points, après certes, beaucoup s'en foutent que leurs joueurs soient mal entraînés, mais ceci a une conséquence lourde sur les résultats de votre équipe ...
Ah, et t'as créé le jeu pour pouvoir dire qu'un joueur bien entrainé est meilleur qu'un mal entrainé?
Daninho a écrit:
Nastox a écrit:
Ah, et t'as créé le jeu pour pouvoir dire qu'un joueur bien entrainé est meilleur qu'un mal entrainé?
Ben un attaquant avec 1000 de réflexes est mal entrainé ^^ Incruste
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (26-05-2009 03:17:03)
Pour je viens de me lancer dans la construction du niveau 2
Daninho a écrit:
Certes, mais ça ne veut pas dire qu'il marquera moins ...
Non mais ça signifie que ton équipe jouera avec un fort handicape et aura beaucoup plus de chances de perdre !
On se demande ce que tu fais encore ici si la répartition des points n'a aucune importance.
La réponse est donnée par Nastox et Manu.