Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 12-12-2008 19:21:06

Rossi53
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-10-2008

Révision de la distribution des cartons

Je ne trouve pas sa normale que quand dans un match, un joueur envoi un coup de coude, et s'en sort sans aucun carton.


des exemples.
-Un joueur est à terre, il s'agit de Gucu. L'arbitre de touche a tout vu et Petrov est sanctionné pour son coup de coude. (Pas de carton !!!!!) (je l'ai déja
eu 3 fois dans le meme match sans aucun cartons, pas normal.)

-74 min     Suite à cette faute, Gece semble blessé, il boite sérieusement.
73 min    Un joueur est à terre, il s'agit de Gece. L'arbitre de touche a tout vu et ROHFF est sanctionné pour son coup de coude. (toujours pas de carton)

-56 min     Richards reçoit un carton rouge après ce vilain geste. Il doit quitter le terrain
55 min    Faute de Richards qui d'un coup d'épaule violent envoie Hicham à terre. ( par contre la un carton rouge, c'est vrai que c'est plus logique.)

Je propose que le commentaire du coup de coude (qui revient une fois par match) soit remplacé par un autre, "comme celui du tirage de short" ou des fois un joueur arrive a se blesser et l'autre a prendre a carton rouge". Juste les inverser, parce que moi sa me fou la haine quand je vois ça.

J'espère que je suis pas le seul dans se cas, se qui voudrait que j'aurais vraiment la pouasse, et que demain en sortant de chez moi je me ferais écraser par un bus.

merci d'avance

Dernière modification par Rossi53 (12-12-2008 19:22:31)

Hors ligne

 

#2 12-12-2008 19:33:22

bastinos66
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Révision de la distribution des cartons

pas de chance

Hors ligne

 

#3 12-12-2008 20:13:47

lokiloko69210
Invité
Serveur 1
Lieu: dans ma maison
Date d'inscription: 29-11-2008

Re: Révision de la distribution des cartons

moi je suis dacord dans un vrai match les faute ou il y a un bléssé sont toujour sanctioné par un carton

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot