Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je m'explique.
Je trouve cela dommage et ce depuis longtemps, que les annonces soient placés dans le coin supérieur droit de notre fenêtre. L'espace est réduit et le défilement n'est pas tip-top puisqu'il n'est pas rare de voir des lags.
Pourquoi les avoir changées de place ? C'était clair et lisible dans leur ancien emplacement.
Je regrette l'ancien système d'annonce qui se trouvait en dessous. J'ai vraiment l'impression que nous payons 40 bonus pour rien lorsque nous passons une annonce. Or les annonces sont vraiment utiles sur Foot-Land mais là, elles ne sont pas assez mise en valeur.
Je voudrais qu'elles regagnent leurs anciens emplacements.
Qu'en pensez-vous ?
Que c'est nul et que c'est très bien comme c'est désormais
Nous avions la possibilité, je crois, avec l'ancien système d'afficher une page avec toutes les annonces en cours.
C'était vraiment plus facile et plus rapide. Désormais, nous devons attendre le défilement complet... ce qui peut prendre quelques minutes.
Plus clair , plus lisible , plus mieux quoi ^^
c'est long d'attendre qu'elles défilent toutes , et ce serait bien mieux avec le cadre ...
donc POUR je suppose .
Suis pour.C'est chiant le défilement...
Dernière modification par Minou33 (30-11-2008 18:21:02)
Entièrement pour !
Pour toutes les raisons évoquées plus haut et surtout pour un aspect plus pratique
j'en passe jamais perso xD ... mais c'est vrai que c'était plus lisible, d'un coup d'un seul, on voyait toute l'annonce ...
Je suis pour car perso je ne les regarde jamais car c'est trop long a défiler
Pour
beaucoup plus simple pour voir les differente annonces d un coup
au lieu d attendre le defilement entier chaque jour
POUR défilement beaucoup trop long!!!!
Excellente suggestion!
oué pour ! pour pouvoir voir toute les annonces sans attendre qu'elle defile
J'en passe pas, mais au moin sur l'ancien système, les annonces étaient plus claires, non défilantes, ce qui est mieux. Il est vrai qu'actuellement elles sont mal placées, alors qu'avant on pouvait voir en bas, et en plus les annonces étaient en un seul blocs où on pouvait voir le message en entier, mais j'suis pas sur. Donc pour.
Completement d'accord !
Pour , car là franchement je ne lis pas une des annonces qui défilent
Pour , bien sur , mais si Manu ne veutpas , peut etre creer un bouton avance rapide et mettre le defilemnt sur deux lignes ( suggestion ) .
Donc pour
ramziUspf a écrit:
Pour , bien sur , mais si Manu ne veutpas , peut etre creer un bouton avance rapide et mettre le defilemnt sur deux lignes ( suggestion ) .
Donc pour
POUR pas mieux à dire
Halamario a écrit:
Je m'explique.
Je trouve cela dommage et ce depuis longtemps, que les annonces soient placés dans le coin supérieur droit de notre fenêtre. L'espace est réduit et le défilement n'est pas tip-top puisqu'il n'est pas rare de voir des lags.
Pourquoi les avoir changées de place ? C'était clair et lisible dans leur ancien emplacement.
Je regrette l'ancien système d'annonce qui se trouvait en dessous. J'ai vraiment l'impression que nous payons 40 bonus pour rien lorsque nous passons une annonce. Or les annonces sont vraiment utiles sur Foot-Land mais là, elles ne sont pas assez mise en valeur.
Je voudrais qu'elles regagnent leurs anciens emplacements.
Qu'en pensez-vous ?
oui pour
tres bonne idée!
ramziUspf a écrit:
Donc pour
d'accord avec toi, donc pour.
et pour le bouton affichant tt les annonces