Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je propose qu'une possible revente de nos infrastructures(centre de formation, boutique, stade) soit mis en place.
Ainsi, quelqu'un a besoin d'argent (exemple: il revend son stade de 70 000 et il repasse a 60 000) ou bien si comme moi vous êtes déçu du centre de formation niveau 3 a 3 000 000 qui sert pas a grand chose pour la somme demandé.
Je ne dis pas qu'il faut récupéré la valeur de départ en totalité mais au moins la moitié (après faut voir sur certains point)!
A ceux qui vont me demander on le revend a qui? les infrastructures sont achetés au jeu alors on les revendrai au jeu et pas à d'autres équipes!
contre
est ce que dans la vie réelle tu redescends ton stade et meme si tu le fais tu perds de l' argent donc ...
et foot-land est un eu de management donc a toi de gérer ton argent et de te renseigner avant de prendre quelque chose
florian1306 a écrit:
contre
est ce que dans la vie réelle tu redescends ton stade et meme si tu le fais tu perds de l' argent donc ...
et foot-land est un eu de management donc a toi de gérer ton argent et de te renseigner avant de prendre quelque chose
+1
Contre c'est totalement irréaliste, inutile, débile,...
florian1306 Dans la réalité comme tu dis tu peux vendre un stade pour en racheter un!
Exemple un club a de gros problème financier et est rétrograde de division elle revend son stade dans ce cas elle construit un stade moins grand...
Ensuite, si tu as un boutique qui ne te rapporte pas de profit tu as le droit de vendre les locaux!
Pour finir, même dans le management on peut faire des erreurs et pour se renseigné faut tester...mais des fois tu es déçu et tu fais machine arrière!
teamjerry a écrit:
florian1306 Dans la réalité comme tu dis tu peux vendre un stade pour en racheter un!
Exemple un club a de gros problème financier et est rétrograde de division elle revend son stade dans ce cas elle construit un stade moins grand...
Ensuite, si tu as un boutique qui ne te rapporte pas de profit tu as le droit de vendre les locaux!
Pour finir, même dans le management on peut faire des erreurs et pour se renseigné faut tester...mais des fois tu es déçu et tu fais machine arrière!
Neutre car c'est toi qui dit gerer tout ça. Donc ce sont tes probleme !
CONTRE, j'ai envie de te dire que les infrastructures ne peuvent pas te decevoir, mis a part et encore si tu as un immense stade et que tu veux le réduire un peu, je pense donc que c'est comme le poker, se sont pas les cartes qui sont mauvaises, c'est le joueur qui ne sait pas comment bien les utiliser !
teamjerry a écrit:
je pense que ton stade ne change pas de place et tu revends un stade comme tu dis et non opas un certain nombre de places dans ce cas comme tu le dis tu joues sans stade et tu refais tout depuis le début
c' est a dire 5000 ; 10000 ; 20000 ; 30000 ; 40000 ; 50000 ....
pour les boutiques a la rigueur ça je suis d' accord
un club de football fait des erreurs mais dans la vrai vie tu n' as pas encore de machine a remonter le temps
d'accord j'ai compris j'ai encore perdu une occasion de me taire lol!
teamjerry a écrit:
d'accord j'ai compris j'ai encore perdu une occasion de me taire lol!
il fallait réfléchir a ce que tu allais dire
bon jeu et bonne continuation
florian1306 a écrit:
contre
je suis du même avis que toi contre
par contre je connais un club qui a diminuer sa capacité de stade j'avoue que c'est peut-être le seul au monde car en général quand un club fais des travaux dans son stade c'est pour l'agrandir et non le rendre plus petit pourtant ce club c'est un club suisse il y a 7 ans sa capacité était de 25'000 place alors que maintenant il a seulement 12'000 place donc plus de la moitier en moins certes tu vas trouver sa complètement débile et je serais entièrement d'accord avec toi
mais au moins sa prouve que sa existe dans la vie réelle
Everton-007 a écrit:
Contre c'est totalement irréaliste, inutile, débile,...
+1