Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-10-2009 16:34:22

teamjerry
Invité
Serveur 1

revendre nos infrastructures

Moi je propose qu'une possible revente de nos infrastructures(centre de formation, boutique, stade) soit mis en place.

Ainsi, quelqu'un a besoin d'argent (exemple: il revend son stade de 70 000 et il repasse a 60 000) ou bien si comme moi vous êtes déçu du centre de formation niveau 3 a 3 000 000 qui sert pas a grand chose pour la somme demandé.

Je ne dis pas qu'il faut récupéré la valeur de départ en totalité mais au moins la moitié (après faut voir sur certains point)!

A ceux qui vont me demander on le revend a qui? les infrastructures sont achetés au jeu alors on les revendrai au jeu et pas à d'autres équipes!

#2 30-10-2009 16:37:12

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: revendre nos infrastructures

contre neutral
est ce que dans la vie réelle tu redescends ton stade et meme si tu le fais tu perds de l' argent donc ...
et foot-land est un eu de management donc a toi de gérer ton argent et de te renseigner avant de prendre quelque chose  wink

#3 30-10-2009 16:38:54

Lecoutre
Invité
Serveur 1

florian1306 a écrit:

contre neutral
est ce que dans la vie réelle tu redescends ton stade et meme si tu le fais tu perds de l' argent donc ...
et foot-land est un eu de management donc a toi de gérer ton argent et de te renseigner avant de prendre quelque chose  wink

+1 wink

Allez le Racing Club de Lens
A bat le Lille Olympique Sporting Club

#4 30-10-2009 16:39:42

Everton-007
Invité
Serveur 1
Lieu: EvertOn ! =D

Contre c'est totalement irréaliste, inutile, débile,...

#5 30-10-2009 16:43:33

teamjerry
Invité
Serveur 1

florian1306 Dans la réalité comme tu dis tu peux vendre un stade pour en racheter un!

Exemple un club a de gros problème financier et est rétrograde de division elle revend son stade dans ce cas elle construit un stade moins grand...

Ensuite, si tu as un boutique qui ne te rapporte pas de profit tu as le droit de vendre les locaux!

Pour finir, même dans le management on peut faire des erreurs et pour se renseigné faut tester...mais des fois tu es déçu et tu fais machine arrière!

#6 30-10-2009 16:47:18

Mathieu-24
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

teamjerry a écrit:

florian1306 Dans la réalité comme tu dis tu peux vendre un stade pour en racheter un!

Exemple un club a de gros problème financier et est rétrograde de division elle revend son stade dans ce cas elle construit un stade moins grand...

Ensuite, si tu as un boutique qui ne te rapporte pas de profit tu as le droit de vendre les locaux!

Pour finir, même dans le management on peut faire des erreurs et pour se renseigné faut tester...mais des fois tu es déçu et tu fais machine arrière!

Neutre car c'est toi qui dit gerer tout ça. Donc ce sont tes probleme !

smile

#7 30-10-2009 16:47:59

panda95100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Taipei (Taiwan)

CONTRE, j'ai envie de te dire que les infrastructures ne peuvent pas te decevoir, mis a part et encore si tu as un immense stade et que tu veux le réduire un peu, je pense donc que c'est comme le poker, se sont pas les cartes qui sont mauvaises, c'est le joueur qui ne sait pas comment bien les utiliser !

★Ma Team S1 : ReaI Madrid C.F ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!
★Ma Team S2 : Chelsea F.C. ★  Achetez mes produits pour vos boutiques !!!

Pour certains, plus de Bled et Becherelle et moins de Footland !!!

#8 30-10-2009 16:49:58

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

teamjerry a écrit:

je pense que ton stade ne change pas de place et tu revends un stade comme tu dis et non opas un certain nombre de places dans ce cas comme tu le dis tu joues sans stade et tu refais tout depuis le début wink
c' est a dire 5000 ; 10000 ; 20000 ; 30000 ; 40000 ; 50000 ....

pour les boutiques a la rigueur ça je suis d' accord

un club de football fait des erreurs mais dans la vrai vie tu n' as pas encore de machine a remonter le temps  wink

#9 30-10-2009 16:56:14

teamjerry
Invité
Serveur 1

d'accord j'ai compris j'ai encore perdu une occasion de me taire lol!

#10 30-10-2009 16:59:31

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

teamjerry a écrit:

d'accord j'ai compris j'ai encore perdu une occasion de me taire lol!

tongue   
il fallait réfléchir a  ce que tu allais dire  wink

bon jeu et bonne continuation wink

#11 30-10-2009 17:27:05

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip

florian1306 a écrit:

contre neutral

je suis du même avis que toi contre

par contre je connais un club qui a diminuer sa capacité de stade j'avoue que c'est peut-être le seul au monde car en général quand un club fais des travaux dans son stade c'est pour l'agrandir et non le rendre plus petit pourtant ce club c'est un club suisse il y a 7 ans sa capacité était de 25'000 place alors que maintenant il a seulement 12'000 place donc plus de la moitier en moins certes tu vas trouver sa complètement débile et je serais entièrement d'accord avec toi

mais au moins sa prouve que sa existe dans la vie réelle

CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

#12 30-10-2009 17:53:01

racingL1
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade de la Meinau ^^

Everton-007 a écrit:

Contre c'est totalement irréaliste, inutile, débile,...

+1

Jetz geht's los!!!
To be the man you got to beat the man

MEMBRE LOL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot