Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quoi d'beau pour ce soir?
Quoi d'beau pour l'année à venir?
Joyeuses Pâques à tous !
Ah le fameux topic ou les gens vont venir parler de leurs "résolutions"
Pas seulement. Certains aiment leurs frères et veulent leur souhaiter les meilleurs choses pour l'année à venir.
Dav- a écrit:
Ah le fameux topic ou les gens vont venir parler de leurs "résolutions"
Ou dire qui sont bourrés ^^
Sicario a écrit:
Pas seulement. Certains aiment leurs frères et veulent leur souhaiter les meilleurs choses pour l'année à venir.
J'aime pas les gens, je n'aime que toi Kasab'
Oh, merci mon davounet Si je n'étais pas contre le mariage gay, je te ferais ma demande illico.
En ce qui concerne la soirée d'aujourd'hui, toute ma bande de potes sort en soirée hardcore. Sauf bibi qui a dilapidé trop d'argent dans les pierres et les paris sur son mois. Du coup, c'est soirée en famille.
Tu risques d'avoir chaud mais amuse toi bien.
C'est aussi pour ça que j'suis pas mécontent de pas sortir ce soir avec mes potos. J'en ai marre des musiciens satanistes qui ne font que répandre du poison dans la tête des gens.
Moi ce soir soirée dans un pavillon. 20 personnes de prévu. Tous le monde dois être déguisé. Je me suis acheter un costume d empreur romain
bg
soirée fesses à l'air chez moi
tes pas drole putain
tu peux enlever le mot putin merci
Quant à toi, cet été, j'ai vu une vidéo de Salim Laïbi (dit le libre penseur) qui parlait des algériens pendant la CDM. Et il discourait notamment sur la phrase de ta signature "One Two Three Viva l'Algérie" qui en fait ne veut strictement rien dire. C'est un mélange de 3 langues et ce n'est même pas celle du pays. Autrement dit, c'est du grand n'importe quoi.
Comme quand les belges se baladaient cet été avec un drapeau belge où il était marqué "Jupiler"... Être patriote, c'est aimer son pays et non pas le vendre à des marques à la con.
J'vous dis pas la classe, surtout qu'ils y ont incorporés un superbe trident en plus: http://static.blogs.sudinfo.be/media/231/239410018.JPG
Dernière modification par Sicario (31-12-2014 17:38:44)
UniversgameS a écrit:
Moi ce soir soirée dans un pavillon. 20 personnes de prévu. Tous le monde dois être déguisé. Je me suis acheter un costume d empreur romain
Mon ami @Lucenwzo peut te passer son costume de DSK sinon.
perso dodo de bonne heure ... si j'y arrive vu le bordel qu'il risque d'y avoir -_-
car demain au boulot ...
Slowwh a écrit:
Soirée satan 666 pour moi ouvert à tt le monde
J'arrive !!
Très bonne année à tous