Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour moi je ne dirait pas que LA défense est la ligne la plus importante sur un terrain, mais pas loin, d'où la déduction logique que si on ne prend pas de but c'est au moins le nul assuré, bien vu Liink.
Ayant déja eu une belle carriere sur FL avant de restart mon compte il est vrai que les commentaires sont + en faveur de l'attaque...environ 98% ^^'
l'idée d'accorder une récompense à la meilleure défense.
Tout comme toi j'évolue dans le secteur défensif, mais moi c'est dans les buts, et on ne met pas assez en avant le role du gardien non plus , il faudrait aussi qu'il soit récompensé.
100% pour cette suggestion !!
Excellente suggestion peu courante POUR
Mettons en avant la Defense souvent trop discrete sur footland
sans avis
mais n'avez vous pas peur qu'on glisse vers le meilleur tout et n'importe quoi?
il avait le meilleur buteur, maintenant le meilleur passeur, on propose le meilleur défenseur ou la meilleure défense
alors pourquoi pas la meilleure attaque, le meilleur milieu, le meilleur maillot, le meilleur joueur, le meilleur nombre de spectateurs;
à ce rythme les fiches équipe et joueurs font faire deux pages;
un trophée en mur de briques... vivement que la FFF et la FIFA le distribue lors de la cérémonie du ballon d'or
Comme je l'ai dit Grom1, la défense c'est pas le milieu ou quelque chose de superficiel comme le maillot, la défense, c'est LE secteur le plus important.
Je pense que mettre plus en valeur ce secteur devrait même déjà être mis en place, donc c'est pas une amélioration superficielle, mais essentielle.
Merci de vos avis
Je suis content d'avoir le soutien des autres "joueurs de l'arrière"