Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord bonjour à tous,
J'ai longtemps cherché (Bien que je ne sois pas forcement concerné) à trouver une solution en rapport avec l'amélioration des points de motivations (enlevés ou ajoutés) suivant le résultat d'un match joué. (Rappel >>> Si je perd 1 - 7 mes joueurs perdent 6 pts de motivations)
Aujourd'hui, après avoir fait le tour de la question, j'ai retenu une suggestion qui rendrait le jeu "plus réaliste" et qui pourrait pallier à l'amélioration cité ci-dessus. Nous savons tous que cette amélioration a fait forte impression surtout chez nos débutants.
Voilà ma suggestion :
- Si nous voulons perdre le moins de motivations possible, il faut soit gagner son match !! (logique), soit perdre par le plus faible écart possible.(C'est ici que repose ma suggestion)
- J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de matchs joués avec des scores totalement incroyable !!! 11-1 / 10-3 / 8-0 etc.....
Ma suggestion conciste à revoir les scores de matchs. Pourquoi n'avons nous pas plus souvent des scores comme : 3-2 / 2-0 / 4-1 ???
Pourquoi ne pas voir un vainqueur du "Jeudi buts" avec un scores de 6-0 !!!
Cette suggestion permettrait en plus de relativiser la perte éventuelle de points de motivations.
Merci pour votre lecture.
Merci d'être explicite dans votre réponse.
...
Oui c'est vrai... c'est très irrealiste d perdre ou de gagner 10-0...
MAis j'avoue que lorsque j'ai gagner 10-0 j'étais très content.
Donc neutre
Voilà ma suggestion :
- Si nous voulons perdre le moins de motivations possible, il faut soit gagner son match !! (logique), soit perdre par le plus faible écart possible.(C'est ici que repose ma suggestion)
- J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de matchs joués avec des scores totalement incroyable !!! 11-1 / 10-3 / 8-0 etc.....
Ma suggestion conciste à revoir les scores de matchs. Pourquoi n'avons nous pas plus souvent des scores comme : 3-2 / 2-0 / 4-1 ???
Contre ! Personnellement je ne gagnes jamais avec plus de 10 but d'écarts mais plutôt avec seulement 1 ou 2 buts de différence alors que j'ai une équipe de plus de 350 pts de moyenne donc à mon avis impossible de réduire davantage les écarts.
Contre, on ne cherche pas a avoir des scores totalement réaliste, enfin en tout cas personnellement
Et si tu tient vraiment a voir des matchs qui se finissent en 1-0 ou 0-0 ou 2-1 tu peut toujours regarder la L1
Catastrophe !!
Les résultats des matchs influe directement sur la motiv?
Pour car depuis qui ont mis ça je suis à des motiv. nul
arrete ton flood !on est la pour donner son avis pas pour mettre des emoticone sans rien dire
sinon,je suis pour!c'est pas mal!
pour
moi j'ai une meilleurs proposition qui peut regler ce probleme...
Mais il faut que je la fasse sur un autre page et que je la developpe...
En bref cela serait simple... on gagne ou perd de la motivation en fontion de la difference de buts, moi ce que je propose c'est que ce soit aussi en fonction de la difference de niveau...
Je m'explique : un joueur X de niveau moyen 120 perd contre un joueur Y de niveau moyen 300, 4-0
Ce meme joueur X perd egalement contre un joueur Z de niveau moyen 150 4-0 et bien il perdra plus de motivation a avoir perdu contre le joueur Z que contre le joueur Y...
Meme chose pour les victoires...
Up...
D'autres avis négatifs ?
(ma suggestion est si nul que ça ?)
:bravo:POUR