Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens encore de regarder le classemnts il y en a vraiment beaucoup a etre innactifs!!!!
pour mais apres un delai de 3, 4mois
Parce que la peso je suis revenu sur FL apres avoir etait absent 2-3mois pour panne d'ordi
Je suis également pour.
fcna 85 je sui totalemen dacor avec toi fo suprimé tout les conte ki ne fon plus de match depui plus de 2 moi car nous vendeen on a 4 page de joueur é la page 4 é la page 3 son presque que des equipe qui ni jou plus donc cest pas tré logike car on perd bocou de poin par raport o 11 otre region devan nous ki eu on 1 voir 2 pages pas plus !!!
pour c'est logique d'éffacer les équipes qui ne jouent plus j'éspére que manu va accepter avec tous ces pour
oui mais bon moi je parle juste de retirer les équipe du classement régions car ils ne voudront jamais supprimé les comptes inactifs du jeu meme si ej pense que se serai bien aussi mais pour le classement régions délais de 2 mois est largement suffisant car si l'entraineur se reconnecte il pourra toujours se réinscrire dans la région de son choix.
Il est sur que si ma proposition est accepté aussi pour le classement général il en va de soit que le délais devra etre plus long
ski seré bien c quon orai lavi de manu !!
allez soyer nombreux à répondre ce topic et j'aimerais une réponse de la part des administrateurs
pas contre
pour,trois mois c bien ,6mois c long!!!!
fla-94 a écrit:
sa a déja été proposé mais je ne me rappel plus si cela a été réfusé
Mais moi j'étais et je suis pour car comme ca ont pourra reprendre le nom ds ancienne équipe qui ne joue plus
sa veut dire que t'aurai 2 comptes
tatas a écrit:
par contre je comprend pas :
c'est bien le classement des REGIONS, pas des départements ?
alors pourquoi on retrouve loire-atlantique ?
sinon, je suis pour
boulet
MOI je suis... CONTRE car imagine une équipe de ta régions et dans le 1° et qui ne jou pu si il et suprimmer tout ces points partes et la vous vous trouver avec 0 point (c'est t'un exemple) alors je suis contre !