Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve que la retraite est très mal organisée !
Il y a des joueurs de plus de 40 ans qui jouent encore !
Normalement il faudrait plutot faire retraitée un joueur à partir de 36 ans
Qu'en pensez-vous ?
Lecoutre a écrit:
Qu'en pensez-vous ?
contre des joueurs ont plus de 36 ans et jouent encore
moi je suis pour qu'on fixe un age de retraite pour les joueurs après se serait a manu de fixer cet age
juni4200 a écrit:
Lecoutre a écrit:
Qu'en pensez-vous ?contre des joueurs ont plus de 36 ans et jouent encore
Quel bel exemple, cite moi 10 joueurs de champ de haut niveau qui jouent encore a plus de 36 ans.
Quand on voit des équipes composée uniquement de joueurs de 40 ans, on se dit franchement que c'est du foutage de gueule
oui carrément sa va pas de faire jouer des jeunes du centre de formation qui ont 16-17 ans avec des vieillards toujours efficaces et qui dépassent les 40 ans
totalement pour ! meme si un joueur jme souvient plus à jouer en ligue 1 anglaise juska 50 an
Ce joueur c'etait Gordon Strachan
Merci tous le monde
Je suis contre, leur niveau descend déjà à partir de 36 ans, ce qui est normal, mais je vois pas pourquoi on les empécherais de jouer.
CONTRE !
Quand tu commence à refaire une équipe , tu commence quand ton joueur ont 36 ans , donc si ils partent à la retraite , c'est le gros bordel !
racingL1 a écrit:
juni4200 a écrit:
Lecoutre a écrit:
Qu'en pensez-vous ?contre des joueurs ont plus de 36 ans et jouent encore
Quel bel exemple, cite moi 10 joueurs de champ de haut niveau qui jouent encore a plus de 36 ans.
Quand on voit des équipes composée uniquement de joueurs de 40 ans, on se dit franchement que c'est du foutage de gueule
Maldini (quand il jouait), Inzaghi, Del Piero, Cannavaro, Favalli, Davids, Materazzi, Zanetti, Toldo, Dudek en voilà sans chercher beaucoup ...
40 ans c'est la bon age
impossible a faire je pense, si certaine équipes non que 3 remplaçants le/les joueurs de + de 40 ans ne peuvent pas dispartaitre de l'équipe automatiquement ou alors faut repenser le management autrement
c'est la magie de footland qui a décidé qu'a 50ans ont un homme est encore en forme je trouve sa sympa!
inzaghi a 36an
Dernière modification par jonathan69600 (17-10-2009 20:58:09)
Everton-007 a écrit:
racingL1 a écrit:
juni4200 a écrit:
contre des joueurs ont plus de 36 ans et jouent encore
Quand on voit des équipes composée uniquement de joueurs de 40 ans, on se dit franchement que c'est du foutage de gueuleMaldini (quand il jouait), Inzaghi, Del Piero, Cannavaro, Favalli, Davids, Materazzi, Zanetti, Toldo, Dudek en voilà sans chercher beaucoup ...
40 ans c'est la bon age
J'ai dit "de champ" donc Dudek ou Toldo (et de toute façon pour ce qu'ils jouent)ne comptent pas Et Del Piero n'en a que 34
Et si on imagine une équipe composée uniquement de ces joueurs-la, elle ne tiendrait pas la route, la plupart passent la moitié de la saison a l'infirmerie et ils ne pourrait pas tenir longtemps avec 2 matchs dans la semaine et sur FL on peut jouer tous les jours, donc je confirme que c'est n'importe quoi.
Et Anto' faudra que tu me présente la fille de ton ava' stp
Dernière modification par racingL1 (18-10-2009 10:41:02)
codevirgule a écrit:
moi je suis pour qu'on fixe un age de retraite pour les joueurs après se serait a manu de fixer cet age
Je pense pareil! +1!
racingL1 a écrit:
Everton-007 a écrit:
racingL1 a écrit:
Quand on voit des équipes composée uniquement de joueurs de 40 ans, on se dit franchement que c'est du foutage de gueuleMaldini (quand il jouait), Inzaghi, Del Piero, Cannavaro, Favalli, Davids, Materazzi, Zanetti, Toldo, Dudek en voilà sans chercher beaucoup ...
40 ans c'est la bon ageJ'ai dit "de champ" donc Dudek ou Toldo (et de toute façon pour ce qu'ils jouent)ne comptent pas Et Del Piero n'en a que 34
Et si on imagine une équipe composée uniquement de ces joueurs-la, elle ne tiendrait pas la route, la plupart passent la moitié de la saison a l'infirmerie et ils ne pourrait pas tenir longtemps avec 2 matchs dans la semaine et sur FL on peut jouer tous les jours, donc je confirme que c'est n'importe quoi.
Et Anto' faudra que tu me présente la fille de ton ava' stp
VTF elle est à moi !
diificile a gerer!
aller tfc a raison !
j'ai meme vu un joueur ;delfim 64 ans
Contre, qui a dit que footland devait etre composé que d'équipe de haut niveau ? Dans la réalité dans les petit club on peut aussi retrouver des catégories de vétéran. Donc pourquoi pas sur footland? Au moins on a de la diversité avec des niveau différents afin que chacun trouve un adversaire a sa taille.
qu'un joueur de 60 ans marque cela ne me dérange pas puis le niveau des joueurs baisse déjà à partir de 36 ans ( sauf quelques exception ), sinon je suis d'accord avec toi on devrait fixer un âge de retraite d'aprés moi 65 ans ce n'est pas mal puis manu va bien devoir instaurer une retraite car on va finir par avoir des joueurs de 100 ans qui vont encore marqués et la sa serait plus du tout réaliste
hugo62370 a écrit:
qu'un joueur de 60 ans marque cela ne me dérange pas puis le niveau des joueurs baisse déjà à partir de 36 ans ( sauf quelques exception ), sinon je suis d'accord avec toi on devrait fixer un âge de retraite d'aprés moi 65 ans ce n'est pas mal puis manu va bien devoir instaurer une retraite car on va finir par avoir des joueurs de 100 ans qui vont encore marqués et la sa serait plus du tout réaliste
je crois que tu as trouvé la meilleure solution
Everton-007 a écrit:
racingL1 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Maldini (quand il jouait), Inzaghi, Del Piero, Cannavaro, Favalli, Davids, Materazzi, Zanetti, Toldo, Dudek en voilà sans chercher beaucoup ...
40 ans c'est la bon ageJ'ai dit "de champ" donc Dudek ou Toldo (et de toute façon pour ce qu'ils jouent)ne comptent pas Et Del Piero n'en a que 34
Et Anto' faudra que tu me présente la fille de ton ava' stpVTF elle est à moi !
Ben mais pas ce genre de photo alors Faut avouer que ça fait remonter du monde au balcon
Tu veux pas partager ???