Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut,
je sais pas si sa a deja était DP mais je me lance quand meme.
Je propose que les joueurs partent automatiquement en retraite entre 36 et 40 ans
les joueurs qui partiront en retraite seront supprimé du jeu
si cette suggestion est accepter elle apportera un petit plus au jeu et un peu plus de réalisme
En plus de ça il y aura plus de concurrence au classement du meilleur buteur du jeu .
Merci a vous de critiqué et bon jeu a tous
Pour :1
Neutre : 0
Contre : 2
Dernière modification par Bil.92 (09-07-2011 17:40:55)
09-01-2011 - Joueurs âgés, limite de 45 ans pour être transférés dans la feuille de match
A partir d'aujourd'hui, les joueurs de plus de 45 ans ne pourront plus être mis dans la feuille de match.
Le passage de Réserviste à Feuille de match ne leur est plus possible.
Cependant, les joueurs de cet âge figurant dans la feuille de match pourront toujours jouer.
Cela va donc permettre avec le temps d'éliminer tous ces vieux joueurs car ils n'auront plus aucun intérêt à être achetés.
6 jours avant ton inscription, Manu publie ceci. Retraite de 45 ans.
Oui je suis au courant mais ce n'est pas assez pour moi, ce que je propose et plus réaliste et je pense que la plupart des footlandais se tourneront vers ma suggestion contrairement a celle de manu. Je dit pas qu'elle est mauvaise, au contraire mais il manque juste une petite amélioration et j'essaye de l'apporter
contre car je fé joué des joueur de plus de 38 ans dans mon effectif de temps en temps.En plus les retraite existe deja a 45 ans.
Dernière modification par mysterio04 (09-07-2011 15:11:13)
Bil.92 a écrit:
Oui je suis au courant mais ce n'est pas assez pour moi, ce que je propose et plus réaliste et :lol:je pense que la plupart des footlandais se tourneront vers ma suggestion contrairement a celle de manu. Je dit pas qu'elle est mauvaise, au contraire mais il manque juste une petite amélioration et j'essaye de l'apporter
La moitié à gueulé quand il a installé ce système de retraite, l'autre moitié s'en voyait ravie, donc je vois pas où tu vas chopper tes "pour" !
Bil.92 a écrit:
Après si vous voulez que le jeu soit pollué avec des joueurs de 75 ans .......
J'ai pas dit plus haut que y'avait une retraite à 45 ans ? Ah j'croyais !!
Tu sais qui y a des joueurs qui joue jusqu’à 40 ans des Nom ? David Seaman 41ans il la arrete Roger Mila 41ans aussi alors dire que c'est réaliste ?? Non Puis si tu réfléchit c'est pas possible de les supprimé c'est comme si t'enlever la moitié des joueurs de foot land donc NON et encore NON Contre totalement
A locker