Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
go
allez
proposez
go!!
mp
up
mic_knvb a écrit:
mp
jté rep
juifteam a écrit:
up
jsuis intéressé par ton kugo (stage avant 10jours chez toi)
et ton Schweinsteiger contre mon julien?
rep en MP
bon jeu
go
proposez
tss pis un stage chez moi dix jour mais bien sur jai un stade 50 000 place jme fait 80 000 minimum par match donc 10 jour sans match 800 000 mdr t comik mec
pis julien limoge le par pitié pour lesprit de footland et arrete de réver mdr tu est trop drole perde 800 000 pour que tu me fasse une offre prix faible débrouillle toi tout seul mdr mdr mdr
juifteam a écrit:
tss pis un stage chez moi dix jour mais bien sur jai un stade 50 000 place jme fait 80 000 minimum par match donc 10 jour sans match 800 000 mdr t comik mec
moi jvois 40 000places
il arrive a 18 heure merci
et tu propose 230 000 t un ouf mec jadore c un truc de malade
juifteam a écrit:
pis julien limoge le par pitié pour lesprit de footland et arrete de réver mdr tu est trop drole perde 800 000 pour que tu me fasse une offre prix faible débrouillle toi tout seul mdr mdr mdr
le type, il parle avec son équipe, ya deux types au dessus de 200, un cadavre et un buteur ( 1but en 7matchs! )
sa me fais marrais les types comme ça, qui savent en plus à peine parler français!
avec 800 000fl's, en plus t'en a besoins pour te refaire une team! parce que là....
juifteam a écrit:
et tu propose 230 000 t un ouf mec jadore c un truc de malade
sa t'aurais fait du bien, t'en à tellement besoins!
lol mon gardien c une location alors parle pas mdr et vu tes joueur ..... a ta palce jme la fermerais prsk un culot pareille c grave
juifteam a écrit:
lol mon gardien c une location alors parle pas mdr et vu tes joueur ..... a ta palce jme la fermerais prsk un culot pareille c grave
en plus tu te fais préter des joueurs!
c'est sur que là t'es au plus bas!
lol ta pas dargent mon ékipe est a 190 de moyenne et de plus ils ont pas plus de 22 an ceux que jutilise normalement alors que toit tes bon joueur sont bon pour etre limoger alé va dormir
juifteam a écrit:
lol ta pas dargent mon ékipe est a 190 de moyenne et de plus ils ont pas plus de 22 an ceux que jutilise normalement alors que toit tes bon joueur sont bon pour etre limoger alé va dormir
Ne parle plus, sa va aggraver ton cas!
continue à faire mumuse, et m'adresse plus la parole!
Dernière modification par darkmad (13-08-2008 17:23:29)
lol
Discussion fermée
Pages: 1 2