Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous.. jusqu'il y a plus le lien pour retourner sur foot-land :S
il y a juste Déconnexion
Y a quelqu'un qui pourais m'aider ?
Merci A ToUs
Manu arrangera ça dès qu'il le pourras, ce n'est qu'un "problème" (même si c'est pas un problème) de configuration. Manu nous a rouvert le forum en peu de temps remercions le donc de ça. Les configurations arriveront petit à petit pour l'heure quand tu es sur FL et que tu vas sur le forum fait un clique droit sur le mot forum et fait ouvrir dans un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre et tu auras les deux. Fl et le forum
OUII ben vu norbnorb j'y avait pas penser !! OUI sa doit donner bien du travaille a Manu ...
MERCI MANU MERCI POUR LE RE-FORUM .. juste ma signature
Faut arréter de dire n'importe quoi ...
Jvois pas en quoi on remercirais Manu pour ça ... A ce que je sache, quelqu'un de consciencieux aurait fait des sauvegardes du fofo de temps à autres ... et visiblement ça n'a pas été fait vu le résultat ...
Et que dire ... Il ne s'agit pas d'un retour du forum, mais bien d'un nouveau forum ... C'est pour ça que tout a été perdu et que touts les points ne sont pas encore en place ...
Dernière modification par Sasuke_92 (08-07-2008 12:27:20)
Sasuke_92 a écrit:
Faut arréter de dire n'importe quoi ...
Jvois pas en quoi on remercirais Manu pour ça ... A ce que je sache, quelqu'un de consciencieux aurait fait des sauvegardes du fofo de temps à autres ... et visiblement ça n'a pas été fait vu le résultat ...
Et que dire ... Il ne s'agit pas d'un retour du forum, mais bien d'un nouveau forum ... C'est pour ça que tout a été perdu et que touts les points ne sont pas encore en place ...
ce qui est dommage ce sont les posts effacés et les topics interesants aussi
Dernière modification par benoitdu75009 (08-07-2008 12:29:03)
Oui c'est domage faut tout recommencer
VIVE ceux de la Carrière !!! tout faut tout recommencer.. mui je suis deg pour mon site FL j'ai presque pas dormi pour le finir
Voila que j'avais fini avant hier ENFIN et que voila ce qui vien d'arriver Suis ged ! Franchement ..
tu prend plusieurs onglets
rottwaigler-asm a écrit:
tu prend plusieurs onglets
il n'y a pas plus simple que sa
bon, ben je vais faire pareil alors ^^
oui faut cliquer avec droit souris. puis ouvrir dans un nouvelle onglet .. avec internet explorer 7
C'est fait