Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je propose que lorsque l'on envoi un joueur en stage , sa motivation ne bouge pas soit en augmentant soit en diminuant car comme cela m'est arrivé aujourd'hui j'ai envoyé mon joueur avec 100 et il revient avec 78 .
Pour : 8
Neutre : 1
Contre : 1
Dernière modification par lensoisdu01 (06-05-2011 09:08:36)
Ça mest arrive aussi ! Pour!
Merci tous le monde !!
Nitroz : Bah je sais pas mais je l'ai retrouvé avec 78 alors que quand il est parti il avait 100 !! surement pck il l'a pas payé !!
Neutre car le mec a qui tu la envoye ton joueur et bein c pas son joueur donc il est pas obligée de le paye, je suis limite Contre ta suggestion mais comme je suis sympa je vote Neutre
Dernière modification par serge-agostini13 (04-05-2011 23:31:53)
serge-agostini13 a écrit:
Neutre car le mec a qui tu la envoye ton joueur et bein c pas son joueur donc il est pas obligée de le paye, je suis limite Contre ta suggestion mais comme je suis sympa je vote Neutre
Le soucis n'est pas de faire payé mon joueur par l'autre entraineur mais que la motivation de mon joueur ne puisse ni diminuer ni augmenter. Pour ce qui est de payé le salaire , ce qui pourrait se faire c'est que on le paye mais rien ne se déduit du budget .
Merci coachbrice !!
Tu payes son salaire avant de l'envoyer et pis c'est tout.
Contre.
serge-agostini13 a écrit:
je suis limite Contre ta suggestion mais comme je suis sympa je vote Neutre
Trop sympaaaa, youhou.
Tu payes son salaire avant de l'envoyer et pis c'est tout.
Contre.
La n'est pas le problème car c'est quand même dommage de perdre de lamotive !! Imagine tu l'envoi 10 jours le lundi et tu n'as pas encore payé tes joueurs et bah tu l'as dans le cul !!
Si tu le paies avant de l'envoyer il perd pas de motiv', donc t'as tu croire qu'il en avait 100 alors qu'il en avait déjà 78 en partant.
Si c'était une question de "pas payé", il serait descendu à 33 dans ce cas là.
La seule hypothèse que l'on puisse faire, c'est que ton formateur ait perdu 22-0 le jour où tu l'as envoyé chez lui.
Nan en fait le truc qui c'est passé c'est que l'entraineur l'a payé mais devait avoir un plus gros stade que moi et donc le salaire n'étais pas adapté !!
Dernière modification par lensoisdu01 (05-05-2011 18:20:58)
Tu l'envoi un samedi, il restera une semaine complète la bas et tu pourra pas le payer.
Donc pour.
sa c'est con
pour ta sugges'
pour a 100%
Normalement le mec n'a pas la possibilité de le payer.
Si tu l'envoie 10 jours, sa motive ne bouge pas. C'est si tu l'envoie moins de jours que sa motive bouge.
En tous cas, moi, je m'en foot, je fait que des stages de 10 (bientôt 15 )
Noob-sama a écrit:
Si tu l'envoie 10 jours, sa motive ne bouge pas. C'est si tu l'envoie moins de jours que sa motive bouge.En tous cas, moi, je m'en foot, je fait que des stages de 10 (bientôt 15 )
Ah bon ?? Moi je l'ai envoyé 3 jours !!
Normalement le mec n'a pas la possibilité de le payer
Si nous devons payer les joueuers que l'on forme car je forme azctuellement et j'ai du payer aujourd'hui le joueur . Ce qui a fait baissé la motiv de mon joueur est que je veins de remarquer que son salaire avait été mis a 500 au lieu de 11200 donc cela explique tout !
Dernière modification par lensoisdu01 (06-05-2011 09:08:15)
Nouvelle exemeple cette foids mon joueur est descendu a 31 motivation car le salaire n'a pas été payé !!!!