Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Slt à tous
J'aimerais bien un retour de la Radio FL que j'ai connu peu de temps...
Il y avait de la musique, les résultats des matchs des quizz ou on pouvait gagner des FL !
"Pour le Moment La radio est en Stand-by, peut être un retour plus tard !"
Stand-by depuis un moment déjà donc si vous voulez qu'elle réapparaisse ou pas :
Donner votre avis
Il faut surtout des personnes motivé sur la durée ; et que pour infos la musique doit être libre de droit pour être passé gratuitement
POUR: 75
CONTRE: 0
NEUTRE: 2
PS : Si certaines personnes qui ont bien connu la Radio Fl passent par ici, expliquer en quoi consisté exactement la Radio Fl svp et surtout donner votre avis
Dernière modification par Javier041 (25-10-2009 18:10:31)
je n'ai aucun avis a propos de ta suggestion donc neutre
Pour jaimerais bien voir a quoi ressemble la radio
Il faut surtout des personnes motivé sur la durée ; et que pour infos la musique doit être libre de droit pour être passé gratuitement
pourais tu me dire si ses un mini jeu ouautre chose
starfoot44330 a écrit:
oui cest quoi , pour faire quoi ?
Je l'ai pas connu , mais j'aimerais beaucoup
LeTholy88 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Ba c'est pas un mini jeux c'est une radio ou il y avait de la musique, les résultats des matchs des quizz ou on pouvait gagner des FL... !
C'est plutôt pour mettre une meilleur ambiance, pour se marrer quoi
Je l'ai connu que très peu de temps... Pour plus d'infos demander aux anciens et aux modos s'il y en a qui passent par là expliquer mieux que moi svp
pour ca seraisbien d avoir la radio
Javier041 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
starfoot44330 a écrit:
Ba c'est pas un mini jeux c'est une radio ou il y avait de la musique, les résultats des matchs des quizz ou on pouvait gagner des FL... !
Je l'ai connu que très peu de temps... Pour plus d'infos demander aux anciens et aux modos s'il y en a qui passent par là expliquer mieux que moi svp
faut-il des bonus pour participer?
starfoot44330 a écrit:
Javier041 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Je l'ai connu que très peu de temps... Pour plus d'infos demander aux anciens et aux modos s'il y en a qui passent par là expliquer mieux que moi svpfaut-il des bonus pour participer?
De mémoire je ne croit pas
Continuez de donner votre avis
Dernière modification par Javier041 (17-06-2009 17:02:33)
Je suis pour le retour de la fl radio ça fait un baille que je ne l'ai pas entendu.
je l'ai pas connu, jai toujours voulu voir a quoi ca ressemblait ca a l'air cool
Pour
pour +1
Pour, moi j'ai dût la ratee de peu