Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EDIT : Manu a indiqué que si quelqu'un était motivé pour s'occuper du jeudi buts en étudiant le script et en relevant le plus gros score, le contacter.
Puisque le S2 a permis de reprendre le jeu à 0 avec certains changements (mini-jeux), c'est l'occasion de reprendre certains jeux qui existaient sur le S1 et ayant disparus ( je ne voit que le jeudi but pour l'instant )
En plus nous atteignons bientot les 1000 inscrits sur le S2 donc toutes les equipes sont a niveau égal.
Pour : 22
Contre : 1
Dernière modification par Santigo (01-09-2012 10:39:50)
J'y pensais , bonne idée
Pour
Sa va etre mi en place si sa c'est fais sur le serveur 1
Pour !! :d
Pour et sur le S1 aussi ce serai bien.
POUR
Pour
Pour.
Ca fait un an que je suis sur le jeu pouvez vous m en dire un peu plus sur le jeudi but svp je l ai pas connu
Up vous pouvez aussi proposer d'autres genres de mini compétitions réunissants tous les foot-landais
Pour. Dans le S1 ce serait pas mal aussi
pour
Idem pour.
El-fuego a écrit:
Ca fait un an que je suis sur le jeu pouvez vous m en dire un peu plus sur le jeudi but svp je l ai pas connu
C'est chaque jeudi Manu cherche le plus grand score qui a eu lieu dans le même et le déteneur gagne une récompense des FL's ou des bonus.
Dernière modification par comon70 (30-07-2012 00:25:41)
Exact avant il gagnait 1000 bonus mais la récompense peut très bien etre autre désormais. C'est pour plus de convivialité sur le jeu
Beh évidement !
pourquoi il été enlever déjà ..
POUR !
Up
Dernière modification par Santigo (06-08-2012 16:10:40)
Pour !!!!
up
Pour également, c'était sympa même si j'ai jamais gagné.
Pour un nouveau tournoi de puissance 4 sur le S2 aussi.
Et pour le retour des gains x2 aux mini-jeux de temps en temps ! :p