Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne ne s'occupant de ce jeu je le reprend...
Le but du jeu est simple: c'est une histoire sans fin; tout le monde connait le principe, c'est parti!
Je commence:
L'homme entra dans la grotte...
L'homme entra dans la grotte...voit claude a moitié nu
et s'en alla
L'homme entra dans la grotte...voit claude a moitié nu...et s'en alla...terrifié par ce si petit...
L'homme entra dans la grotte...voit claude a moitié nu...et s'en alla...terrifié par ce si petit...chien qui l'accompagnait et...
L'homme entra dans la grotte...voit claude a moitié nu...et s'en alla...terrifié par ce si petit...chien qui l'accompagnait et...se mit a courir comme une grosse tapette dans l'allé...
L'homme entra dans la grotte...voit claude a moitié nu...et s'en alla...terrifié par ce si petit...chien qui l'accompagnait et...se mit a courir comme une grosse tapette dans l'allé...de la grotte . Celui ci
Dernière modification par ESWitry (03-02-2010 18:36:43)
Pas la peine de recopier! GGs!
se cogna contre un rocher et se trouva en face à face avec
L'homme entra dans la grotte...voit claude a moitié nu...et s'en alla...terrifié par ce si petit...chien qui l'accompagnait et...se mit a courir comme une grosse tapette dans l'allé...de la grotte . Celui ci...
se cogna contre un rocher et se trouva en face à face avec....Dexx qui lui n'avait pas fait attention car ...
C'est mieux de recopier
il y avait un tyrannoisaure derriere lui!
Non je dit!!
il y avait un tyrannosaure derriere lui! ....se nommant nicolas....
Pourquoi le reprend ?
Autant le remonter !
, il bouffa Dexx
il bouffa Dexx et sur son passage emporta claude
qui vit un monstre nomé Durius qui resemblait a....
niko333, son grand frere, deja tres connu dans la region pour ....son passage a la télévision
Maltoise